publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spotting avec ths

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spotting avec ths

Est-ce normal des saignements brunâtres au premier mois de THS sans règles(activelle à la 3ème semaine de prise) ?

• Ça peut etre l'adaptation de ton ths
    Merci magda

Ok, pour le moment rien d'alarmant donc. Là, ça fait seulement 3 jours que ça a commencé, par contre, ça augmente en intensité. Si ça persiste encore longtemps et si les saignements sont plus abondants, je téléphonerai à ma gyné.

Commentaire

au début oui ça peut etre possible, le corps réagit et tu peux avoir des saignements, mais s'ils persistent et augmentent, voit ton gynéco, si tu as un fibrome le ths peut le réveiller ce qui provoquerait les saignements. pucine

Commentaire

De pire en pire.

Là, ça fait plusieurs jours que ça tient de l'hémorragie et impossible d'avoir ma gyné, je suis allée chez mon médecin traitant qui m'a donné en attendant exacyl (pour réduire les saignements).

Pour courroner le tout, j'ai une douleur à la tempe gauche non pulsative qui monte vers le crâne et ce depuis que ça saigne beaucoup (est-ce lié ? Je n'en sait rien), ça n'a pas allarmé le médecin plus que ça mais moi j'ai mal et je suis mal.

Vraiment raz le bol de ces médecins injoignables quand on souffre.
        Et aller aux urgences, j'ai pas trop envie.

Commentaire

• De pire en pire.
          Patynou

tu es allée voir ton médecin et a t'il trouvé quelque chose d'anormal ? t'a t'il examiné ? que prend tu comme ths et à quel dose ? je te pose ces questions car il peut y avoir un problème de dosage, des saignements importants montrent qu'il y a peut un dosage trop fort en oestrogène apporté par ton ths.. tu peux le réduire si tu le prend en gel, le ths doit être adapté à chacune et c'est vrai qu'il faut un certain temps avant de trouver le bon dosage.. si en plus des saignements tu as des tensions mamaires, il se peut en effet que cela provienne du traitement trop fort.. j'espère que tu pourra consulter rapidement pour régler ce problème qui je comprend t'angoisse et c'est normal. nous avons si peu d'écoute de la part des gynécos surtout pour les ths. c'est incroyable et ça me dépasse.. tu donnera des nouvelles, bon courage pucine

Commentaire

• Patynou
            Arrêt ths

Bonjour,
            J'ai réussi à avoir ma gyné ce matin qui m'a dit d'arrêter Activelle (THS microdosé). Elle pense s'être un peu précipitée après 2 mois sans règles en se basant seulement sur un seul bilan. Donc arrêt pendant 3 mois, mon acupunctrice m'avais prescrit un traitement homeopathique (au cas où j'arrêtait activelle), pour stimuler les ovaires et réguler les cycles s'ils reviennent (si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal !!!). Et puis on verra bien, par contre, la gygy a dit que si les saignements continuaient pendant les 15 jours à venir, là, elle me donnerai un rendez-vous (mais elle ne le pense pas, croisons les doigts !!!).
            @
            Patynou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
            X

publicité