publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ménopausée où pas :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ménopausée où pas :???:

Bonjour à toutes,
    Je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang et je n'ai pas osée demander les résultats :-/
    Es-ce que quelqu'une pourrait me le dire ?
    FSH:70.1 UI/L
    LH :45.3 UI/L
    Oestradiol : 69.2 pg/ml
    Progestérone:4.10 ng/ml
    13.04 nmol/ml
    TSH us : 1.840m UI/L

Voilà, il faut peut-être mettre autre chose ?
    Je vous remercie.
    Anika

• Les ménopausées sont en vadrouille?

Commentaire

• Ben, je vais attendre mardi alors :triste:

puisque personne ne fait attention à moi ,lol :fou:

Commentaire

• Reponse anika7
        Merci linjo

J'ai déjà téléphonée pour le rendez-vous, Mon médecin est bien, mais très "speed"
        Ce n'est pas urgent non plus, alors, je vais attendre encore un peu , je suis loin d'être stressée.
        C'est comme ça, et en fait, je devine le résultat, je n'ai pas eu mes règles depuis 8 mois, alors !...
        Bisou
        Anika

Commentaire

• Reponse anika7

j en ai passe une qui me confirme menaupose precose et par rapport a la tienne je vois plus un dereglement hormo ton oestradiol est bon menop il faut etre inf a 40 pg ml si ca te rassure et moi j ai 41 ans .boum...

Commentaire

• Reponse anika7
            Merci swinn

Merci pour ta réponse,
            Non, en fait, je ne sais pas inquiète du tout et je trouvai ça cool parce que je n'ai aucun sympômes.
            Mince alors! si je ne suis pas en ménopause :-/ ça veut dire que ça va peut-être se passer autrement ?
            J'ai rendez-vous avec le médecin demain, moi aussi c'est mon taux d'oestradiol qui m'a mis un doute.
            Parce que pour le reste, je suis dans la norme pour l'être, je pense.
            Et pour toi, comment ça se passe ?
            Bisou
            Anika

Commentaire

• Didlelina

slt je mappelle nadia tu voudrai chater avc moi ?????

Commentaire

• Reponse anika7
                Bonjour swinn

J'ai la réponse à ma question, en fait, je suis en pré-ménopause et j'ai eu une journée de règle hier, (juste pour me faire un p'tit coucou ) et encore quand je dis une journée c'est beaucoup.
                moi, qui pensais que ça allait se passer comme ça, sans rien... sans bouffées :fou:
                J'ai vu le médecin aussi, il a confirmé comme toi.
                Je me sens super bien,et bizarrement je dors bien depuis 2 nuits alors que j'ai un très mauvais sommeil habituellement.
                Bon! j'attends..........., mais ça ne va plus tarder maintenant...
                LA MENOPAUSE :-/
                Bisous à toutes et bon courage.
                Anika

Commentaire

Ménopause précosse

alors toi aussi c'est la ménopause .
                  moi les médecin m'ont dit ça il ya quelques mois , j'ai d'abors vecu cela trés mal. car je ne mis attendais pas du tout .
                  pas si tot .
                  car je voulais un dernier bébé.
                  et depuis je suis suivis par un traitement de duphaston 10j / mois et aprés un arrêt de 2 jours j'ai de nouveau des petites régles .
                  alors parait il que je ne suis pas en ménopause confirmé.
                  drole de situation.
                  j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de femmes de notre age dans ce cas là?
                  a bientot peut être

Commentaire

Ménopause précosse

alors toi aussi c'est la ménopause .
                    moi les médecin m'ont dit ça il ya quelques mois , j'ai d'abors vecu cela trés mal. car je ne mis attendais pas du tout .
                    pas si tot .
                    car je voulais un dernier bébé.
                    et depuis je suis suivis par un traitement de duphaston 10j / mois et aprés un arrêt de 2 jours j'ai de nouveau des petites régles .
                    alors parait il que je ne suis pas en ménopause confirmé.
                    drole de situation.
                    j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de femmes de notre age dans ce cas là?
                    a bientot peut être

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032006-01

publicité

Chargement...
                    X

publicité