publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez...j'ose ! menop' et libido ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez...j'ose ! menop' et libido ?

voilà, j aurai 50 ans ds qqs mois et j'ai rencontré l'homme de vie l'an dernier ( hé oui...seulement!) apres une vie passée tres seule...

alors à 49 ans, je decouvre la vie à 2, le sexe et tout et tout...aussi je m'inquiete de cette foutue menop' et voudrais savoir si sur ce plan là çà joue...et comment?
    merci votre aide !

mimi la néophyte !

• Pourquoi tu ne posterais

sur S&T ?

Commentaire

• Quand on veut...

on peut. même si c'est pas forcément dans la tête. et puis maintenant, il y a tellement de produits pour faciliter tt ça.

Commentaire

• Quand on veut...
        Il se peut

que les 2 soient liés!

Commentaire

• Profitez de la vie

Hello Mimi
          Il est inutile de s'inquiéter à l'avance.
          La ménopause arrive à des âges différents selon les femmes.
          Et avant la ménopause il y a la pré-ménopause se caractérisant par des règles irrégulières.
          Peut être que tu n'auras pas ce problème avant
          55 ans alors profite de la vie avec ton amoureux.
          Et tu résoudras les problèmes de pré-ménopause en temps utiles avec l'aide d'un médecin.
          Le Traitement Hormonal Substitutif à base d'oestrogène et de progestérone aide à combattre les inconvénients dès la pré-ménopause. L'oestrogène aide à maintenir la sphère génitale
          et la libido.
          Parole de pré-ménopausée !

Commentaire

• Salut mimi

ne t'inquiete pas par avance,chaque cas est particulier,profite de la vie ,moi aussi j'ai rencontré des problèmes dus à la menopause,mais il faut vivre avec, et si tu es heureuse dans ton couple, si tu as avec toi quelqu'un qui t'aime vraiment ce ne sera pas difficile!je suis avec mon mari depuis 33ans , et c'est moi qui vait le reconforter
            car on oublie souvent que les hommes aussi ont leurs ennuis ,puisque le mien va etre opérer sous peu de la prostate!amitiés!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-042005-09

publicité

Chargement...
            X

publicité