publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sojayam ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sojayam ?

L'une d'entre vous en a-t-elle pris, et peut-elle me dire si c'est efficace pour les sydrômes prémenstruels ? (gonflements, prise de poids, irritabilité, déprime etc...)

Merci d'avance

• Oui

Bonjour Stormyweather,
    Je prends desisoflavones de soja depuis 2 mois et ça semble me faire du bien :o)
    amitié
    Isa

Commentaire

• Oui
      Et huile d'onagre

pour les problèmes d'hormones, ainsi que l'huile de bourrache, riche en vitamine E, qui nourrit la peau

Commentaire

• Et huile d'onagre
        Merci isa !

je vais aller en acheter aujourd'hui-même !

bisous :amour:

Commentaire

• Merci isa !
          Ne pas oublier les oligo

Pour ne pas avoir
          de l'ostéoporose et d'autres inconvénients, faire le plein d'oligo et vitamines.
          Calcium, vitamine D, E,B, tout et encore davantage.
          à cela ajouter le sélénium, zinc, oméga 3, 6 et coenzyme
          Q 10.Il y a des produits en pharmacie qui contiennent touten 2 comprimés par jour...Bisous
          Isa

Commentaire

• Ne pas oublier les oligo
            Bonjour, isa

Pourriez vous me donner quelques noms de ces produits en pharmacie pour les acheter au plus tôt?

Merci
            Tessa

Commentaire

• Ne pas oublier les oligo
              Produits de pharmacie

Je prends Bioptimun senior ou Bion 3 senior,ce dernier a des probiotiques et lutéine pour la vue, les deux ont les apports R ebn sélenium, zinc.
              Pour le silice contre l'ostéoporose la prêle. Pour la peau huile de Bourrache et onagre par voie orale, quoique les capsules peuvent être percées pour utiliser sur le visage, les cheveux,le corps.
              J'ai acheté plusieurs livres pour étudier et surtout comprendre cette période de vie si fragilisante.
              Amitiés à toutes
              Isa

Commentaire

• J'en prend...

depuis 3 mois. Au début je n'ai pas trouvé de gros changement, mais au bout d'un mois j'ai pu constater une diminution sensible des bouffées de chaleur et actuellement si j'en ai deux fois par jour c'est le maximum et durant même pas une minute. Tout le reste va bien et il me semble en effet que je dégonfle légèrement, en tout cas, je continue....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
                X

publicité