publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécheresse vaginale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sécheresse vaginale

Bonjour,

Voila, ca fait 4 ans que je suis ménopausée ; recemment, ma gynéco m'a arrêté mon traitement hormonal à cause des risques de cancer... mais depuis, mon vagin est complètement sec et je souffre lors des rapports.

ma vie intime est devenue une horreur ; que faire ??

merci pour vos réponses

• Un produit qui peut peut-être t'aider

bonsoir anne,

moi aussi j'ai arrêté le ths à cause de ces histoires de cancer du sein. ma gynéco, qui est très adepte des médecines naturelles, m'a prescrit du donalis pour pallier les problèmes de sécheresses. En fait, ca n'a rien d'hormonal puisque c'est un complément alimentaire à base d'acides gras et de vitamines.

Quoi qu'il en soit, ça a très bien marché sur moi ; du coup, j'en ai parlé à des amies qui ont eu aussi de bons résultats non seulement sur leur problème de sécheresse vaginale mais aussi sur le peau

en espérant que ca t'aide, je te souhaite bon courage !

Commentaire

• Pour la ths

il faut demander un traiement à base d'hormones naturelles plutot que de synthèse !!!!

:fou:

j'espère que c pas l'inverse
      à force je me mélange moi hein

Commentaire

• Utilise du gel lubrifiant, c'est très efficace

sinon, on parlait d'ovules de cicatridine mais je n'ai jamais essayé. Comme je suis sous ths, je n'ai pas ce problème

Commentaire

• Un produit qui peut peut-être t'aider
          Donalis

Je viens d'acheter une boite de Donalis, car je souffre de sécheresse vaginale depuis que j'ai arrêté le THS, et c'est pénible dans ma vie de couple.
          J'aimerais savoir si on peut en prendre à longueur d'année et sans interruption ? ou bien faut-il faire des cures ?
          Merci d'avance !

Commentaire

• Vaseline en tube.

La vaseline en tube, est une bonne solution.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-042005-05

publicité

Chargement...
            X

publicité