publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gelules onagre et bourrache

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gelules onagre et bourrache

bjr!

j ai lu ici que pas mal d'entre vous en prennent ... quand on y regarde de pres, les dosages sont tres differents d'une marque àl'autre ...
    celles qui les ont essayées... pouvez vous me conseiller ?

est ce que cela aura une incidence sur ces p.... de bouffées de chaleur ?

merci de votre réponse,
    mimi

• Je prends de l'onagre et de la bourrache

depuis plus de 10 ans, aucun effet sur moi pour les bouffées de chaleur :-( je ne pense pas que ce soit le traitement approprié pour traiter les bouffées de chaleur !
    Personnellement je cherche encore ce qui serai susceptible de me convenir, je n'ai pas encore essayé l'acupuncture une solution naturelle parmi d'autres. J'ai pris un RDV le mois prochain chez un homéopate (car je vais arrêter pour la 3ème fois mon THS) afin d'avoir une aide naturelle pour ce problème de bouffées de chaleur.
    Bonie :-o qui essaie de prendre le moins de médocs possible

Commentaire

• C un traitement pour

la souplesse et la sécheresse des muqueuse essentiellement
      quand tu lis la notice ils parlent des désagréments pendants les périodes menstruelles.. mais c flou lol :fou:

pour les bouffées de chaleur peut être devrais tu en parler à ton gygy

Commentaire

• Je prends de l'onagre et de la bourrache
        Essayez le soja

Est-ce que vous avez enendu parler de l'effet du soja sur les personnes ménopausées. Moi depuis 1ans1/2 j'ai changé d'alimentation, et je n'en suis pas déçue. J'ai remplacé le lait de vache par du lait de soja calcium, les yaourts normaux par des yaourts aux soja, la béchamel et la patisserie je les fait aussi au soja et je ne prends que du fromage de chèvre et de brebis qui sont très riches aussi en calcium. C'était le conseil d'un professeur cancérologue dans un livre qu'il a écrit "changer d'alimentation" pour moi ça été efficace, environ 3 mois après, plus de bouffets de chaleur, plus de douleurs partout sur les articulations, et même ma fille (29 ans)fait le même régime et elle n'a plus de douleurs au ventre avant ses règles. Ca vaut le cout d'essayer, n'est-ce pas. Courage...

Commentaire

• Essayez le soja
          Bonsoir michèle

Oui j'ai pris en début de ménaupose des gélules soja-yam pendant quelques mois, au début cela a fait son effet et puis malheureusement plus assez fort !!! je limite mes apports en lait de vache, un nuage dans mon café le matin ! sinon oui je consomme des fromages au lait de brebis et du chèvre et j'adoooooooore. Même en ce moment avec mon THS j'ai quelques bouffées de chaleur, la nuit uniquement ... en rajoutant mon syndrôme des jambes sans repos, c'est pas top ! je dors en pointillé et j'accumule la fatigue. Le matin en plus de mon huile de bourrache/onagre et de mon selenium je prends de l'acérola pour me booster ! Je cherche ma solution ... je vais bien voir ce que l'oméopathe va me conseiller. Le cap de la cinquantaine n'est pas mon préféré :-/
          Bonie qui va essayer d'aller faire un gros dodo :fou:

Commentaire

• Huile de bourrache en capsules

bonjour,

moi j'achète mon huile de bourrache sur freecapsules

c'est efficace, pas cher, et surtout naturel ! j'en suis très satisfaite

j'en achète ici (qualité pharmaceutique): http://www.freecapsules.com/beaute/59-huile-de-bourrache-50-capsules.html

Autrefois appréciée pour ses feuilles, c'est en fait l'huile extraite des graines par première pression à froid qui présente un grand intérêt pour sa richesse en acides gras essentiels (AGE).

L'huile de Bourrache est traditionnellement utilisée pour favoriser l'hydratation de la peau et l'aider à conserver sa jeunesse, sa souplesse et son élasticité.

La vitamine E, puissant antioxydant, renforce l'action beauté de l'huile de Bourrache en participant à la protection cutanée contre les effets des radicaux libres.

Commentaire

• Onagre bourrache

je prend ces capsules depuis 3 mois et c'est assez positif sur ma peau et sur les effets de la ménopause. Pour le rapport qualité/prix, j'ai pas trouvé mieux qu'ici
              Dernière modification par cathask, 20.05.2015, 19h15.

Commentaire

• Bourrache

Oui l'huile de bourrache marche bien !!!

la meilleure c'est celle de Naturland

c'est efficace, pas cher et surtout naturel

J'en achete ici : http://www.slimnature.fr/150-naturland-huile-de-bourrache-90-capsules.html

L'Huile de bourrache en capsules est le complément alimentaire phytothérapie idéal pour retrouver la beauté de la peau.
                On utilise l'huile extraite des graines par première pression à froid qui présente un grand intérêt pour sa richesse en acides gamma linolénique et linoléique.
                L'huile de Bourrache est traditionnellement utilisée pour favoriser l'hydratation de la peau et l'aider à conserver sa jeunesse, sa souplesse et son élasticité.La vitamine E, antioxydante, participe à la protection de la peau contre les effets des radicaux libres.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042011-042012-01

publicité

Chargement...
                X

publicité