publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J en peux plus des boufees de chaleur!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J en peux plus des boufees de chaleur!

ca fait 4 ans que ca dure et etant donne mes antecedents familiaux je ne peux pas prendre d hormones y a t il quelqu un qui peut me dire si ca va durer encore longtemps la nuit je dois me changer deux ou trois et ne peu dormir merci.

• Biopause fort

je suis comme toi pas droit au ths alors je fais des seances d acupuncture et mon acupuncteur m a prescrit biopause fort
    ca marche tres bien
    bon courage!!!
    melody

Commentaire

• Bouffées de chaleur

Je prends yméa jour et nuit, c'est un complément alimentaire que l'on trouve en pharmacie qui est efficace au bout de 3 semaines. Je revis depuis que je prends une gelule le matin et une le soir. Vous pouvez essayer. isoflavones de soja et anti-oxydants agissement égalemnt pur le relachement cutané.Ca va marcher, courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité