publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mains a la ménaupose ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les mains a la ménaupose ???

Bonjour le médecin m'a dit que je suis en ménaupose depuis 1 ans ..Presentement je commence les (Ignobles ( bouffées de chaleur ) un désastre mais passons ça fait partie d'étre une femme lol ..
    Mais je me demandais les mains se pourrait-il qu'ils soit plus claire et que les veines soit plus visibles ...
    Oui je sais parfois j'emplifie j'en suis rendu a trouver que mes doigts sont plus long ouff je crois qu'un peu de folie se mele a ça :fou: je dois m'examiner trop peut-être ....
    Merci a l'avance ...
    Pour les doigts qui poussent je sais c'est de l'exagération mais les mains plus claires et plus fines c'est possible ???
    A bientôt merci

• Je ne sais pas

mais si cette période te rend comme moi un peu... beaucoup... hypocondriaque, à regarder tous les petits changements qui s'opèrent en toi et sur toi... bien venue au club !!!

par moment je me trouve plus palichonne et des fois aussi j'ai l'impression que mes veines ressortent, pas tous les jours, ça doit aussi venir d'un état de fatique, du temps... je ne pense pas que la ménopause fasse pousser les doigts par contre

Commentaire

• Ben oui....

la peau change au fur et à mesure avec l'âge et devient plus fine et les veines plus ou moins apparentes. Cela est normal. Je me souviens au début de ma ménopause, il y a déjà 7 ans je me suis précipitée chez mon docteur me demandant si celà était normal !!!En fait si l'on maigrit celà se voit beaucoup, les personnes un peu enveloppées ont moins ce symptome puique la couche de graisse atténue le phénomène. C'est pareil pour le visage et le cou, la tonicité est moindre. Il n'y a qu'à regarder les personnes âgées pour se rendre compte du problème...Il faut se rembourrer un peu !

Commentaire

• Ben oui....
        Et oui, astrid

C est pour cela que ce n est pas catastrophique le fait de grossir 2/3 kgs par rapport au poids des 30/40 ans.

Selon mon gine, cest normal y ça nous va bien coté visage...alors...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X

publicité