publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livial et libido?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Livial et libido?

Est ce que certaines d'entres vous, consommatrice de livial, auraient remarqué des conséquences positives (ou négatives) sur leur désir en général et sexuel en particulier? j'aimerais avoir quelques témoignages mais directs...ne coincidant pas avec la rencontre du prince charmant ou le déménagement de Paris St Denis aux iles de bora-bora....merci d'avance les nénettes.

• Livial

salut,
    effectivement je suis sur livial et je constacte qu'en se qui concerne la libido, ceci augmente considérablement la libido, et malgré tout les bouffées de chaleurs, cela ne les diminuent pas vous nêtes pas la seule.
    rassurez vous bon courage

Commentaire

• Libido et livial

astrida, normalement livial suppriment les bouffées de chaleur (B.C) et favorise la libido. sinon cela servirait à quoi de le prendre ?.moi je le prends depuis 1998 sans aucun souci, alors faut peut-être voir si il n'y a pas autre chose ?.... fatigue, morosité, habitude, je ne C ?. sur le site "doctissimo" à la même rubrique sur le forum on y parle d'un gel...qui favoriserait les relations alors faut essayer et ns tenir informée. O.K.BISOUS

Commentaire

• Livial
        Donc 50/50 ???

Merci les filles. D'autres avis?
        Mon gynéco assure que le livial aide bcp dans la dynamique du désir. Si je vous pose la question c'est que, personnellement j'ai tendance à penser que c'est surtout l'amélioration des inconvénients (dus à l'effondrement des taux d'h) ET, bien sur, la bonne relation - DéJà - existante avec le compagnon qui aident à retrouver le désir... mais je peux me tromper.

Une amie ne jure que par Livial..Une autre par un autre produit.
        Il est évident que l'on doit choisir celui qui nous convient.....Il semble cependant que le livial ait une bonne renommée; Intox ou réalité???

Des expériences encore? Merci d'avance.

Commentaire

• Donc 50/50 ???
          Merci livial

Ménauposée depuis 3 ans, je prends livial depuis 1 an et demi. Résultat : J'ai vu mes boufféees de chaleur invalidantes disparaître tout de suite, ma libido a augmenté avec une lubrification abondante (trop peut être à mon goût.....), je me sens tjs en forme et de bonne humeur, ma peau est souple, je ne viellis pas et je n'ai pas pris un kg de plus ! alors pour moi, vive livial !!

Commentaire

• Merci livial
            :bien:

idem !!! tout pareil !

Commentaire

• Re: Livial et libido?

Livial

Cela fait 10 ans que je prends Livial, 1 comprimé 1 jour sur 2, et je n'ai pas l'intention d'arrêter, mais j'ai l'impression que la dernière boite que j'ai acheté n'est pas aussi efficace, quelqu'un a-t-il fait ce genre de constatation ou c'est moi qui hallucine ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité