publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel age?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel age?

bonjuor a toutes je me pose beaucoup de questions j ai 50ans.ma gyneco m as prescrit du luthenyl depuis 1ans car je ne pouvais plus supporter le sterilet j ai toujours mes regles malgre le luthenyl.ma gyneco compte arreter le traitement a la fin de l annee car dit elle on ne peut plus tombe enceinte passe la cinquantaine pourriez vous m apporeter vos temoignages car je suis inquiete et ne voudrais pas me retrouve enceinte.

• Ce n'est pas ce que mon gynéco m'a dit

Il m'a même fait faire un test de grossesse à 52 ans, alors que j'avais un arrêt de règles dû à la ménopause.... va y comprendre quelque chose !
    J'étais assez renversée car il ne m'avait rien dit, c'est l'infirmière qui me l'a dit... d'autres femmes pourront peut être te donner leur avis, j'espère. Sois quand même prudente en attendant.

Commentaire

• Ce n'est pas ce que mon gynéco m'a dit
      Ma dit quoi?

je ne comprend pas tres bien ta reponse ?etais tu sous luthenyl ou autre?car moi je suis toujours regle et sous luthenyl

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité