publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet hormonal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet hormonal

je reviens de chez mon gynéco qui me propose de me placer un stérilet hormonal car je saigne tout le temps et suis en preménopause quelqu'un peut me renseigner sur ce type de stérilet quelles sont les incovénients merci de tout coeur

• Bonjour sydney!

j'avoue que je comprend pas très bien, ça fait plusieurs fois que je vois des messages de femmes qui se renseigne sur cette méthode! il s'agit surement d'un stérilet qui délivre de la progestérone hormone qui limite les saignements fréquents à la période de ménopause! pourquoi ton gynéco te donne t'il pas plutot la progestérone en comprimés ? je sais que les stérilets ont fait des progrès mais c'est quand même un corps étranger et il existe toujours un risque d'infection! bon moi c'est mon opinion et je connais ps tes antécédents peut etre y a t'il aussi une raison si ton médecin te l'a conseillé!
    bon courage à toi
    pucine

Commentaire

• Bonjour sydney!
      Re salut

decidement on est fait pour se parler lol bien que j'espère que nos discutions ne porteront pas uniquement sur nos petits problèmes de sante il y a beaucoup d'autres sujets de papotes en tout cas merci de me répondre il est vrai qu'en ce moment je ne suis pas au top de ma forme car je suis en pre ménopause et cela me tape sur les nerfs il parait que je suis infernale à vivre ces jours ci mais bon j'ai dit à mon mari tu m as épousée pour le meilleur et le pire et bien voila le pire (rire) mais c 'est quelqu'un de gentil alors tout va bien pour ce qui est du stérilet moi non plus je ne comprends pas très bien mais pour tout de dire j'ai du y aller en urgence car je saignais depuis 3 semaines et comme mon gynéco était en vacances je suis allée chez un de ces confrères que je ne connais pas du tout alors j'attends le retour de la mienne pour avoir plus d'infos voila je t'ai laissé mon email sur le forum dans la question MACA j'attends de tes nouvelles à bientot (au fait mon prénom est marie et toi )

Commentaire

• Re salut
        J'espère que cela va s'arranger marie

c'est vraiment embetant ton problème et j'espère que tu vas trouver une solution car tu peux faire de l'anémie à trop saigner comme cela! tu n'aurais pas un fibrome , cela se pourrait! bon je vais te répondre par email comme tu m'as donné ton adresse sur ton post en dessous! voilà moi mon prénom c'est agnès
        donc à très bientot
        pucine

Commentaire

• ?????????

s'agit il du stérilet miréna ? si c cela, j'en ai un , mes régles ne sont que des saignements mais durant 8 jours qd même ! par contre je v sur mes 47 ans ,et je deviens soupe au lait , la moutarde me monte vite au nez que faire ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
          X

publicité