publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déja commandé de la maca

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déja commandé de la maca

sur le site maca.fr? En êtes vous contente. Y a t il des petits désagréments liés à la prise de ces gélules : diarrhé,etc.......
    J'ai des bouffées de chaleurs depuis 1 mois et c'est fort désagréable, en plus j'ai tout le temps envie de pleurer?
    Bizarre.
    Qui peut me renseigner
    Merci les filles
    Gabine

• La maca
    La maca

bonjour, j'ai passé la cinquante et je viens d'acheter une boite de maca sur internet. Etant donné les bienfaits,j'espère qu'ils sont réels, je voudrais savoir s'il vous serait possible de m'indiquer comment vous vous sentez et s'il n'y a pas de contre indication d'après ce qu'ils mentionnent c'est un produit 100% naturel merci bien cordialement JANY

Commentaire

• La maca
      La maca
      bonjour, j'ai passé la cinquante et je viens d'acheter une boite de maca sur internet. Etant donné les bienfaits,j'espère qu'ils sont réels, je voudrais savoir s'il vous serait possible de m'indiquer comment vous vous sentez et s'il n'y a pas de contre indication d'après ce qu'ils mentionnent c'est un produit 100% naturel merci bien cordialement JANY

Commentaire

• La maca

bonjour, j'ai commencé moi aussi à prendre 3 gelules par jour je dois avouer que j'étais en pleine forme très sure de moi. Cependant au niveau intestinal ce n'était pas terrible et surtout lorsque j'appuyais sur mon ventre j'avais mal comme je suis du genre anxieux j'ai préféré arrêter. Bonne journée

Commentaire

• La maca
          bonjour, j'ai commencé moi aussi à prendre 3 gelules par jour je dois avouer que j'étais en pleine forme très sure de moi. Cependant au niveau intestinal ce n'était pas terrible et surtout lorsque j'appuyais sur mon ventre j'avais mal comme je suis du genre anxieux j'ai préféré arrêter. Bonne journée

Commentaire

• La maca
            Je me sens super bien !

enfin, je n'ai plus de symptômes gênants depuis plusieurs mois. Je me sens "normale". ya pas de contre-indication du tout. Tu peux faire ton dosage selon tes symptômes : tu commences avec le minimum et si ça suffit pas tu en rajoutes. Moi, une gelule par jour me suffit la plupart du temps. J'ai remarqué aussi que l'effet se prolonge après l'arrêt.

Commentaire

• La maca
              Je me sens super bien !
              enfin, je n'ai plus de symptômes gênants depuis plusieurs mois. Je me sens "normale". ya pas de contre-indication du tout. Tu peux faire ton dosage selon tes symptômes : tu commences avec le minimum et si ça suffit pas tu en rajoutes. Moi, une gelule par jour me suffit la plupart du temps. J'ai remarqué aussi que l'effet se prolonge après l'arrêt.

Commentaire

• Je me sens super bien !
                La maca

J'ai commencé à en prendre, c'est vrai je me sentais en pleine forme, moins de bouffées chaleur et très tonique. Par contre j'avais quelques douleurs intestinales quand j'appuyais sur mon ventre j'ai arrêté les gélules et tout est normal dommage car cela me faisait du bien dites moi si vous ressentiez les mêmes petites douleurs merci

Commentaire

• Je me sens super bien !
                  La maca
                  J'ai commencé à en prendre, c'est vrai je me sentais en pleine forme, moins de bouffées chaleur et très tonique. Par contre j'avais quelques douleurs intestinales quand j'appuyais sur mon ventre j'ai arrêté les gélules et tout est normal dommage car cela me faisait du bien dites moi si vous ressentiez les mêmes petites douleurs merci

Commentaire

• La maca
                    T'es sûre

que c la maca ? moi, ça ne me fait pas ça, mais bon, c p-e différent selon les personnes.

Commentaire

• La maca
                      T'es sûre
                      que c la maca ? moi, ça ne me fait pas ça, mais bon, c p-e différent selon les personnes.

Commentaire

• La maca
                        Maca et libido

Bonjour,
                        pourriez vous me dire si la maca a un réel effet sur la libido et à quel dosage.
                        j'en aurai bien besoin!!
                        merci

Commentaire

• La maca
                          Maca et libido
                          Bonjour,
                          pourriez vous me dire si la maca a un réel effet sur la libido et à quel dosage.
                          j'en aurai bien besoin!!
                          merci

Commentaire

• La maca
                            Oui

le jus de noni est encore mieux

voir celui de mo,nsieur noni

Commentaire

• La maca
                              Oui
                              le jus de noni est encore mieux

voir celui de mo,nsieur noni

Commentaire

• Attention surtout ne pas voir voir directement sur le site de phytotherapie liquide .

SITE QUI CONTIENT DES VIRUS ET DES CHEVEAUX DE TROIE (LOCICIELS ESPIONS)

Commentaire

• Attention surtout ne pas voir voir directement sur le site de phytotherapie liquide .
                                  SITE QUI CONTIENT DES VIRUS ET DES CHEVEAUX DE TROIE (LOCICIELS ESPIONS)

Commentaire

• Oui
                                    Ignorant ou voleur ???

Il ne faut pas raconter n importe quoi!!! La sois disant "farine de gateau" est le produit, originale pour lequel sont reconnus tous les bienfait de la maca.Tous les test ont été fait à partir de cette farine qui est utilisée depuis des décénies.Gloria chacone qui a découvert cette tubercule ne conseil d'ailleurs pas de prendre la maca autrement qu'en farine d'origine directement dans un yogourt par exemple. Le docteur Chacone qui a écrit une thèse sur la maca met en garde sur la consomation de la maca autrement qu'en poudre "farine" comme tous les péruviens car le fait de la mettre en gelulle ou en comprimé peut altérer la composition et donc le bénéfice du produit d'origine.Certain site escrocs vont même jusqu'à vous ... de l'extrait"...alors que 2 cuillères à café rase par jour (soit 6 grammes)sont emplement suffisantes!!!!Consommer plus ne fait pas de mal mais ne fait pas plus de bien non plus .Et quand on connait le perou comme moi, le therme "bio" rajouté pour faire ... fait mourir de rire. Là bas, vous jeter une graine par terre, elle pousse toute seule et 4 fois plus grosse que chez nous...alors les produits.....

Commentaire

• La maca
                                      Pas de gellule

comme je le dis plus haut, pas de gellule .... la farine de maca se prends diluée dans une boisson sans alcool ou directement dans les aliments.1 à 2 cuillère à café rase par jour. Perso, je la prends dans un yogourt aux fruit ce qui fait passer sans problème le gout que je trouve pas extraordinaire dans un chocolat au lait (par exemple).Il ne faut pas la faire cuire.Et surtout, prenez de la simple farine de maca 100 % pure toute simple.Le fait de la mélanger normalement avec les autres aliment aidera à une digestion parfaite.Résultat garantie en 3 semaine.

Commentaire

• La maca
                                        Pas de gellule
                                        comme je le dis plus haut, pas de gellule .... la farine de maca se prends diluée dans une boisson sans alcool ou directement dans les aliments.1 à 2 cuillère à café rase par jour. Perso, je la prends dans un yogourt aux fruit ce qui fait passer sans problème le gout que je trouve pas extraordinaire dans un chocolat au lait (par exemple).Il ne faut pas la faire cuire.Et surtout, prenez de la simple farine de maca 100 % pure toute simple.Le fait de la mélanger normalement avec les autres aliment aidera à une digestion parfaite.Résultat garantie en 3 semaine.

Commentaire

• Maca
                                          Oui

c'est tres honnete et garantie pour etre vendu en France

Commentaire

• Maca
                                            Oui c'est de la maca certifiée

et garantie bio par écocert europe

Commentaire

• Maca
                                              Oui c'est la meilleure et

garantie conforme

Commentaire

• Oui c'est la meilleure et
                                                Oui

il faut demander la certification AB

et la tracabilité

Commentaire

• Oui
                                                  Oui elle est légal et bien certifié ab un bon conseil

pour n'importe quel complément alimentaire ;

il faut exiger du vendeur l'autorisation de mise en vente sur le marché francais délivrée la DGCCFR
                                                  s'ils ne sont pas capable de vous la fournir c'est que c'est illégale ou completement traffiqué .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité