publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour ma mère!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour ma mère!!!

Bonjour à toutes,
    Je mets ce message car jai besoin de conseils et d'aide par rapport a la menopause.
    Ce n'est pas pour moi mais pour ma mere qui a 53 ans et qui est en menopause.
    Elle l'a su par prise de sang car il y a quelques années elle s'est fait retirer l'utérus donc elle n'avait deja plus de règles.
    Depuis plusieurs semaines voir mois, elle ne va pas bien, très fatiguée, perte d'appetit, déprime, plus de joie de vivre, elle est ailleurs ce qui ne lui ressemble pas du tout cest bien simple on ne la reconnait pas.

Et le probleme c'est qu'elle ne peut pas prendre d'hormones car ma grand mere a eu le cancer du sein lannee derniere et avait pris pendant 15 ans des hormones donc son medecin refuse catégoriquement de lui en donner.
    A la place il a pas mieux trouver que de lui donner des anti depresseurs la elle a commencé un nouveau depuis hier soir c'est FLOXYFRAL.
    Résultat elle a des diarrhés et n'a pas dormi de la nuit et le moral ca va pas elle a envie de rien elle n'a meme pas pu aller travailler ce matin.

J'ai donc besoin de vous pour me donner des conseils, qu'est ce qu'elle pourrait prendre? il n'existe rien qui puisse agir a part les anti depresseurs?
    Elle ne sait plus quoi faire et plus le temps passe moins ca va.
    MERCI POUR VOTRE AIDE j'attends vos reponses avec impatience.

• Menaupose!

bonjour,pourquoi ta maman n'essaie pas l'homeopatie!ça marche très bien!ça fait cinq ans que j'en prend et je me sens bien!même pour la deprime il y a des traitements efficaces,et beaucoup moins agressifs et surtout pas d'effets secondaires! allez bon courage,et que ta maman s'en sorte!

Commentaire

• Menaupose!
      Merci

Merci pour ta reponse, oui elle devait aller voir un homeopathe mais elle est retournée voir son generaliste et du coup il lui a redonné un antidepresseur et lui a dit kil fallait attendre 8 jours pour voir un resultat.
      Alors je vais lui dire daller voir un homeopathe je sais pas si elle va se motiver en tout cas merci pour ton aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité