publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus rien !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus rien !

Mesdames ! Ne vous laissez pas prendre avec ces hormones de synthèse, hélas, les femmes américaines en ont fait forte consommation, et nous quelques années après aussi, qui n'avait pas sa THS. Résultat:
    Que de cancers divers ! Comment faisaient nos Grands Mères ... elles prenaient des choses naturelles, il faut laisser faire la nature. J'ai moi aussi été victime de ces hormones, j'ai tout arrêté lorsque j'ai vu la polémique sur ces médicaments. Moralité je ne m'en porte pas plus mal, bien au contraire. Par contre je prends tous les soirs de l'ABUPHENE 400mg trois comprimés (bouffées de chaleur)chaque soir. Cela me convient parfaitement bien et ces désagréments plus rien.
    L'Abuphène est un très vieux médicament qui a fait ses preuves, ma Maman a 80 ans et en prenait dans son jeune temps pour les memes motifs. C'est une hormone naturelle, donc pas de contre indication. Qu'on se le dise ! Amicalement Maguy (57 ans ) J'ai été obligée de prendre ces THS car j'avais un fibrome saigant que mon gynéco ne voulait pas retirer. Sans ces hormones je faisais des hémorragies. Mais croyiez moi que si je n'avais pas eu ce fibrome JAMAIS je n'aurais pris ces hormones. Ah, j'oublais, il faut parler du TARIF 15 kgs (rires)

• Bonjours

dis moi comment te contacter en messages priver car les miens me sont retourner car ils ont etaient refuser et je voudrais parler de chose serieuses avec toi merci

Commentaire

• Pas d'accord...

Ménopausée précoce(40 ans) et contente de l'être !!!Sauf pour les bouffées de chaleur....alors plusieurs essais abuphene=0,soja sous diverses formes=0,se dire que c'est la nature et subir=0...pourquoi vouloir vivre ce que nos grand-méres ont vécu ??Alors vive le THS..certes il y a une augmentation du risque du cancer du sein(et encore! étude faite aux USA,ils n'utilisent ni les mêmes produits ni surtout les mêmes dosages) mais grosse diminution du risque du cancer du colon...à choisir.
      Donc THS mais sous surveillance régulière...en plus sous ce traitement les risques de problèmes cardiaques sont largement diminués..les hormones nous protègent...

Commentaire

• Bouffee de chaleur

Bonjour,

l'Abuphène, ce médicament doit-il etre prescrit par un médecin ? Il est vrai que ce nom a déjà été mentionné par magasine santé tv.
        J'ai donc une autre piste. A ce jour je n'ai pas encore pris de décision pour un éventuel traitement, mais cela deviens de jour en jour assez pénible.

Merci de ces conseils.

Commentaire

• Pas d'accord...
          Il n'y a pas que le cancer...

Bonjour, j'adorerai prendre le TSH, ce n'est pas le problème, mais sans parler de cancer (vous n'avez que ce mot à la bouche) il y simplement : l'insuffisance hépatique qui contre indique tout TSH, voilà c'est aussi simple que ça. alors comment fait on, on cherche aussi souvent que possible sur internet, des réponses pour le meilleur remède (naturel tant qu'à faire dans ce genre de problème), ce qui donne : l'homéo., les plantes, les compléments, et il faut faire avec. je ne prend pas régulièrement l'homéopatie, mais avec gydrelle fort en complément alim. régulièrement, ma foi, il semble que çà fonctionne pas mal (en alternant fleurance santé cp.du matin avec la sauge en plus) pour celles com moi qui ne peuvent pas "tout" prendre.
          bien à vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-102006-05

publicité

Chargement...
          X

publicité