publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie à abufène 400

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie à abufène 400

Bonjour,

J'ai de l'abufène 400 pour traiter les bouffées de chaleur depuis le début de la semaine et au bout de 3 jours je fais une belle allergie : petits boutons sur le cou , les épaules , le front et les ailes du nez et ça gratte . Le medecin de garde m'a donné 2 anti-allergique mais j'ai l'impression que ça ne part pas voire que j'ai encore plus de petits boutons !!! si parmi vous il y en a qui ont fait une allergie à ce médicament pourrait elles me donner leur témoignage ? et vers quoi ce sont elles tournées ensuite pour traiter les bouffées de chaleurs ?
    Merci beaucoup
    Nana27

• Menopause

je prend de l'abufene depuis 2 mois ,trois fois par jour et je n'ai pour l'instant aucun resultat.par contre je n'ai pas d'allergie avec ce medicament chrissy_1370

Commentaire

• Pas d'allergie

mais aucun effet ...
      Pour supprimer les bouffées de chaleur j'ai augmenté la dose d'oestrogénes : remarquablement efficace.
      3 pschitt d'Estréva quotidien et les bouffées de chaleur ont disparu.
      Mais pas la fatigue ni les douleurs, hélas.

Commentaire

• Abufène pas efficace

Bonjour
        Mon médecin m'a aussi donné Abufène. J'en ai pris 2 boites mais les bouffées étaient beaucoup plus fortes qu'avant et j'avais des problèmes digestifs (bloquée) douleurs abdominales (normal) alors je suis revenue à Mon Sérénopause de FENOUIX 3/j les bouffées existent encore un peu mais je fais avec et comme ce sont des plantes l'équilibre revient en traitant en longueur mais Abufène ne me convenait pas

Commentaire

• C'est écrit dans la notice

Il est indiqué qu'il peut y avoir des effets non souhaités et gênants : éruptions cutanées ou démangeaisons voir la notice d'accompagnement

Commentaire

• Abufène

J'ai eu ce soucis et j'ai pu constaté en allant voir les effets secondaires qu'il était contre indiqué dans les intolérances au gluten et il m'a provoqué des douleurs gastriques. Je prends depuis Manhaé 1 gélule la matin et une gélule de Sérénopause de Fenouix à 17 h sinon je ne peux pas dormir (on peut en prendre 1 à midi et l'autre à 17h mais pas trop tard car il contient du Ca qui est quand même plutôt un excitant). Ce n'est pas parfait mais Manhaé redonne la pêche et l'autre permet de retrouver le sommeil.

Commentaire

• Bienvenue au club!

J'ai aussi fait une réaction allergique à l'abufene, plaque rouge sur les mains et les avant bras et très fortes démangeaisons. J'ai calmé l'affaire avec une crème dermatologique apaisante, mais ça revient. Comme je n'ai aucun résultat du coté des bouffées de chaleur, je crois que je vais arrêter et essayer la maca femina dont tout le monde parle sur le forum;

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité