publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fonte musculaire a la ménaupose ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fonte musculaire a la ménaupose ??

Y a t'il certaine parmis vous qui ont remarqué une fonte musculaire a la ménaupose , épaule plus petite , poignet etc..c'est normale ou pas ??
    Je sais des symptomes peuvent differés d'une personne a une autre ...Mais je me demande si c'est possible et comment y remedier ...Les bras aussi plus petits ..comment dire plus de peau qui descend et moins de muscles ???
    Merci si vous passez par ici ...
    Carene

• Ca me fiche en pétard !
    Tu es super!

Bonjour, tu es tres bien pour ton age.J'ai pris du poid moi aussi,j'ai bientot 54ans.J'ai mal partout etc............comme toute les femmes en generale!Tu prends un traitement hormonale ,donc tu n'a pas ou plus les desagrements de la menopause.Depuis combien de temps fais-tu se traitement? Et les effets secondaires? Les risques (gros risques)circulatoires,cardiologiques tu y penses et tu oublies?Perso je suis une anxieuse j'ai peur de la maladie et de la mort ,surtout depuis celle de ma mere.Les symptomes sont angoissants avec cela s'ajoute de la spasmophilie,je ne sais meme plus si c'est la spasmo ou la menopause le raisponsable de ces maux!Je voulais aussi te demender les traitements hormonaux sont pour certains dit naturels,faient a partir d'une composante tiree des juments et cela dans la douleur t'es au courant? Notre bien etre au detriment de la souffrance d'innocents,NON! Voila ,au plaisir de te lire. Catherine Deffense de Belgique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité