publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Osteoporose a 32 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Osteoporose a 32 ans

bonjour je suis MARIE 32ANS JE SUIS ATTEINT OSTEOPOROSRE assez forte avec fracture donc je fait appel a des personnes qui son kom moi pour pouvoir parler de sa avec vous merci de me repondre marie

• Ostéoporose à 30 ans
    Sos

bonjour jaimerai bien prendre contact avec toi sur msn pour parler de ce probleme .pour savoir si tu es atteint aussi de cette maladie .si tu es ok donne moi ton adresse je te dit a bientot marie

Commentaire

• Ostéoporose à 30 ans

bonjour marie
      j'ai 30 ans et suis atteinte d'ostéoporose idiopathique, c'est à dire d'origine indeterminée... maladie rare et orpheline

si tu veux en discuter je reste à ta disposition
      stéphanie

Commentaire

• Questions

bonjour marie peut tu me parler de ta maladie j'ai bientot 33 ans et des problèmes de mal au coude ,le genou droit et le tibiat on ma dit de faire attention car s'est peut étre l'ostéoporose et il y a 2 ans j'ai eu une inflammation de l'épaule droit et cela me fait mal encore par moment merci de me répondre et bon courage a toi et ta famille merci d'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102006-012006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité