publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Replens

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Replens

rebonjour et encore MERCI MERCI

LE LABORATOIRE devrait avertir
    ok pour les pertes blanches
    mais aussi pour les pertes jaunes !!!!

car j'ai pris RD en courant chez mon généraliste à cause des pertes jaunes enfin je suis rassurée de savoir que tu as les mêmes !!!! ( heureusement, j'avais d'autres prescriptions à demander...)

j'ai donc recommencer le même rituel
    1 injection en début d'après midi
    le même rituel j'ai des écoulements très clairs au bout de quelques heures.....
    à voir demain ....
    j'espère qu'au fil du temps, tout sera clair et confortable

quant aux picotements et toutes ces diverses sensations
    je deviens folle !!!!!

je veux adoucir ! hydrater ! lubrifier à tout prix!!!!!!
    nous allons peut-être trouvé une solution
    c'est la raison pour laquelle j'ai pensé aux composants du miel en complément
    mais j'ai encore du sensilube donc je vais essayer de combiner les 2 (traitement de fond avec replens sensilube)
    sinon je n'ai pas de bouffées de chaleur
    toute ma vie j'ai eu froid ! et maintenant je suis moins frileuse à bientôt liline

• Replens

j'ai comme toi: sec sec sec et picotements brulures etc...
    je ne suis pas ménopausée, le gyneco dit que cette secheresse est liée au stress.
    on dirait presque une mycose maix c'est pas ca .
    ca a été vérifié x fois

Commentaire

• Replens
      Suite replens

les médecins m'ont dit :
      surtout pas de pantalons serrés
      slips doublés en coton etc..... et c'est vrai ! j'ai reporté un pantalon serré, la galère, donc je porte du large très large.....!!!
      pour l'instant !!!

voir du côté urinaire
      sans avoir une infection ou une cystite, parfois le taux des bactéries dans les unrines est un peu plus élevé que la moyenne, donc il faut bien boire....

je viens de faire une bêtise ....
      j'avais un message privé .... lorsque j'étais en train d'écrire celui-ci, j'ai voulu cliquer pour le lire et puis plus rien......
      la personne que me l'a expédié peut-elle recommencer????
      merci d'avance

lundi dernier jour de replens, je recommence demain
      je touche du bois c'est OK ok ok pour l'instant.... au point de vu pertes.....

à bientôt
      liline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X

publicité