publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage : traitement hormonal ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage : traitement hormonal ???

Bonsoir les filles,

J'aimerai savoir qui a pri un traitement hormonal (ou autre) pendant leur grossesse pour aider le bébé à s'accrocher ou à grossir...?

Quel traitement et pourquoi il a été préscri ???

Merci les filles,
    Bises,
    DoudiDams.

• Oui

en plus du clomid et de la gonadotrophine pour déclencher l'ovulation je prenais de la progesterone pour favoriser la nidation.
    J'avais une ovulation médiocre et une phase lutéale trop courte.
    Rien n'a marché. Je suis tombée enceinte quand j'ai tout stoppé.

Commentaire

• Apres

Après 3 fc, et la découverte de mon prb : un déficit en progestérone, on m'a prescrit ce traitement pendant 6 mois :
      - pergotime (inducteur d'ovulation) de J5 à j10
      - injection de gonadotrophine (pour favoriser la nidation) à J17, 20, 23.
      Mais je ne suis pas retombée enceinte depuis que je prends ce traitement. Je suis dans le 6ème mois de traitement et si cela ne fonctionne pas (ce que nous saurons assez vite) il faudra retourner voir le docteur, mais je ne connais pas la suite.

Si ce traitement ou un autre marche, il me faudra un autre traitement dès le début de grossesse (je pense en progestérone).

Voila, et toi quel est ton prb ?

Lys

Commentaire

• Apres
        Merci les filles...

Et bien moi j'ai fait 2 fausses couches cette année...
        Je tombe trés vite enceinte mais pas d'activité cardiaque à la premiére visite vers 8 sg (grossesse arrété vers 5sg).

Mes fausses couche ne se déclenchent pas spontanément donc aspiration pour l'une et cytotec pour l'autre.

Gygy veux nous faire faire des test mais elle a parlé d'un éventuelle déreglement hormonal. Donc je me renseigne sur les traitement qu'il existe et qui ont marché pour certaines d'entres vous...

Voili, voilou, je croise fort les doigts pour toi Lys et merci à toutes celles qui me répondront,
        Bises,
        DoudiDams.

Commentaire

• Ptit up !!!

Ben alors les filles, personnes d'autres ???

Merci, merci...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
          X

publicité