publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à volontaires-préménopause

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel à volontaires-préménopause

Bonjour, je recherche des femmes préménopausées, prenant une traitement TSH ou pas et qui accepteraient de participer à une étude en répondant simplement à un questionnaire anonyme.
    Merci de votre participation.

• D'accord pour le questionnaire

je suis en premenopause et je veux bien répondre à votre questionnaire

Commentaire

• D'accord pour le questionnaire
      Merci

Préférez vous que je vous envoi le questionnaire par mail ou par courrier? Envoyer moi un mail pour me donner ces renseignements. Merci beaucoup pour votre participation.

Commentaire

• Merci
        Rappel

Contactez moi vite si vous voulez remplir le questionnaire. Je suis prise par le temps car je dois finir d'avoir mes questionnaires en avril. Sachez également que de participer à mon étude n'engage à rien par la suite.
        Merci à toutes!

Commentaire

• Coucou

bonsoir je veux bien repondre a ton questionnaire j ai eu un cancer du sein et je suis en premenopause il mont pousser en premenopause 7ans en avant je suis un traitement hormaonal voila si sa peux t aider ecrit moi amities

Commentaire

• D'accord !

je suis prête à participer !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-032007-06

publicité

Chargement...
            X

publicité