publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ménopause, seins qui gonflent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La ménopause, seins qui gonflent

bonjour,
    je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos conseils car comme mon titre l'indique je suis en ménopause et je n'ai pas de bouffées de chaleur mais en revanche j'ai ma poitrine qui me gêne car j'ai les seins qui ont grossi et qui gonflent
    je dors mal, j'ai souvent la larme à l'oeil
    ma gynéco m'a donné un traitement TSH mais je ne veux pas en prendre car je ne veux pas prendre du poids j'ai déjà des kilos à perdre !! alors ce n'est pas la peine d'en rajouter
    qui a trouvé un produit naturel qui aide à améliorer tous ces problèmes qui empoisonnent la vie d'une femme ?
    croyez moi il n'y a pas que les bouffées de chaleur qui sont terribles !!
    merci et A bientôt
    Anngirl

• Ths et poids

Bonjour!

J'ai moi même eu les mêmes problèmes que toi. J'ai fait le point avec ma gynéco qui aussi m'a prescrit un THS que je prends, depuis plus d'un an maintenant. Je te rassure, je ne suis pas maigre non plus 1,63m pr 59 Kg, en ayant une alimentation seine et en faisant un peu de sport, je n'ai pas pris de poids et et je me sents beaucoup mieux tant au physique qu'au moral. Le truc c'est de faire un peu attention à ce que l'on mange, prévilégier les légumes, grillades, poissons et fruits et ce bouger un peu!!

VOilà je te fais part de mon expérience!
    Je ne regrette pas de l'avoir pris d'ailleurs ma peau s'en ai considérablement trouvée mieux elle aussi!!

Bon courage et à bientôt
    Nani

Commentaire

• vanii
      vanii commenté
      Modifier le commentaire
      Complément naturel pour soulager les symptômes de la Ménopause - httр://shуtobuу.fr

• Kystes et pré menopause????

Bonjour,
    j'ai 49 ans et je ne sais pas si c'est la pré menopause mais j'ai des kystes qui me font mal et qui s'enflamment,ça me gene pour dormir car je ne peux pas me mettre sur mon côté jusqu'a mon bras qui est engourdi le matin
    J'ai passé une echo en juillet dernier car j'avais le côté de mon sein tout gonflé à cause des kystes le radiologue m'a dit c'est normal les kystes sont remplis de liquide qu'il faut ponctionner si cela est trop genant
    Je prends de l'homeopathie ça calme l'inflammation mais j'ai toujours une gene sur le coté comme une sensation de chaleur
    Qui à la même chose?J'attends vos reponses,merci
    Nanou3085

Commentaire

• Ths et poids
      Le ths ne fait pas grossir

Bonjour,

c'est le métabolisme qui change et donc à nous de peu manger le soir et surtout pas de graisses, pas d'alcool et vous ne grossirez pas.
      Ne pas oublier de faire du sport ou de la marche, essentiel pour ne pas grossir à cet âge.
      Je suis d'accord avec Nani, mon expérience est similaire.
      Il y a 12 ans que je prends différents THS.

Commentaire

• Kystes et pré menopause????
        Moi aussi

Bonjour,
        j'ai 49 ans, je suis en prémenopause, suite à des examens , ils ont trouvé par hasard des kystes et une lèger ectasie mammaires, ce n'est pas grave, il y a beaucoup de femmes qui ont ça mais elles ne savent pas et tant mieux pour elles, car parfois c'est angoissant, c'est très doulareux quand les seins sont gonflés avant les règles, je ne prend pas de traitement et je vis avec, car je me mefis des traitement suite à mes expriences personneles, j'ai essayé de comprendre certains choses sur la ménopause, et d'après ce que j'ai compris, 2 ans après la ménopause, les kystes dissparisent, le corps trouve une nouvelle équilibre, et les problèmes hormonaux dissparaisent.

Commentaire

• Rappel
          Réponse à lili

Bonjour Lili,

Sois un peu patiente ton organisme ne peut pas s'adapter en un mois, 3 mois est un minimum, courage, amicalement.

Commentaire

• Rappel
            Estreva

Bonjour,
            J'ai eu le même problème, estréva était trop fort. La gynéco m'a changé avec oromone moins dosé et là c'est oK!!

Bonne journée

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité