publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ménopausée et fiv

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ménopausée et fiv

oui je voudrai votre avis ou savoir qui a eu à faire 1 FIV(dons d'ovocyte) sachant qu'elle est menopausée, j'ai besoin de savoir car je veux le faire

• Le ths ne fait pas grossir
    Merçi

merçi elenaa de me répondre pour m'orienter; je vais de ce pas les consulter et te tiens informer;biz

Commentaire

• Le ths ne fait pas grossir
      Trouve

je vs ai trouvé elenaaa, mais c'est dommage que tu ne veuille pas recevoir de mp; pas grave peut etre ns retrouverons ns?

Commentaire

• Réponse à lili
        Dommage

en fait j'ai encore assayé, et ça me met: elenaa ne veut pas recevoir de mp(message privé)
        c'est pas grave par contre je te demande de m'ecrire en mp pour que je puisse te donner mon mail, car j'ai besoin de ton aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X

publicité