publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adenofibromes et ths ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adenofibromes et ths ??

Bonsoir a toutes!!
    je suis nouvelle sur ce site et je suis contente de me savoir parmi vous!
    En moins je sais que içi je peux en parler sans avoir honte ou d'être mal comprise.
    j'ai 34 ans et j'ai des adenofibromes dans les deux seins!! j'en ai 11 nodules.
    mon premier adenofibrome je l'ai eu a 18 ans..je suis chez un genyco-senologue et j'ai pris au debut "duphaston" mais je n'ai pas supporté ça m'a donné des plaques et j'ai pris du poids..maintenant je prends utrogestan.
    depuis 2 ans j'ai remarqué que le flux de mes regles a diminué ( je ne resens aucun signe lié a la menopause)mais dans ma tête je sens que c'est elle..il y'a 3 mois...mes regles ont vraiment diminués (2 jours) qq gouttes noires.
    en sachant que j'ai toujours eu des cycles irreguliers.
    dans le cas ou c'est une menopause..pourais-je prendre de THS?
    j'ai vraiment peur que ça soit la menopause..j'ai le moral a zéro...je commence meme a me détester.

• Ths

Bonjour!!
    Non non,!! vous détester il ne faut pas.. surtout pas. Dans un premier temps, rien ne prouve que vous soyez en préménopose, il peut y avoir des moments dans la vie, où le cycle est perpurbé, pour quelque raison que ce soit et après tout rendre dans l'ordre. Vous êtes jeune!!! ne stressez pas!! le meilleur conseil à suivre est de consulter rapidement votre gynéco, de faire des examens pour savoir où vous en êtes, et lui seul pourra vous dire sérieusement, s'il s'agit de préménaupose ou pas.. et c'est s'agissait de celà, seul le point fait avec votre gynéco au vu des résultats des examens qu"il vous aura prescrit, vous donnera la réponse quant au fait de prendre ou non un THS.. Je suis sous THS,je vais trés bien...je n'ai pas grossi, le moral est bon et la vie est belle!!!!!ça se passe comme je viens de vous le dire!! ne vous inquiétez pas et tout ira bien....

Allez bon courage, peut être à bientôt

Commentaire

• Ths
      Ths

Bonsoir Nani955!
      Merci pour votre réponse.
      ça me donne vraiment du courage et surtout de l'espoire.
      Apres avoir découvert ce site!! je ne me sens plus seule comme avant,car pour que les gens nous comprennent,ils faut qu'ils vivent la même situation que nous.
      mon medecin taraitant est en vacances pour le mois d'aout.
      debut septembre je vais le consulter.
      merci encore et a bientot.

Commentaire

• Ths
        Je suis contente..

Si j'ai pu vous aider, je suis contente.... ça me fait plaisir!!
        Vous verrez au terme de la consultation tout ira bien vous serez rassurée..
        Je vous souhaite une bonne fin de journée
        à bientôt,

si vs m'envoyez un mess. Il se peut que je ne réponde pas dessuite car je suis en vacances et n'ai pas d'ordi sous la main, mais même avec retard je vous répondrai..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité