publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surgestone

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surgestone

je ne sais pas si c'est a cause de surgestone que j'ai PRIS 17 kilos lorsque j'avais le syndrome premenstruel
    et que malheureusement je n'ai pas réussit a perdre ses kilos ..........

actuellement je suis en preménopause et le medecin m'a prescrit du lutenyl
    est ce que je prendrai encore du poids

J'attends vos réponse

merci

• Lutényl

Je suis sous lutényl depuis quelques mois et je n'ai pas pris de poids. J'ai lu que certaines femmes même, en perdaient...

Rassurez vous..
    je vous souhaite de faire partie de ces dernières, mais moi je suis ravie de ce médicament, parceque j'avais pris du lutéran 10 et celui là, parcontre m'avait fait prendre du poids que j'ai perdu assez rapidement.

Bonne chance,

Commentaire

• Merci nani de votre réponse

je suppose tu es ménopausé

je voudrai avoir des suggestions par vous toutes

si votre peau a vieillit tres vite votre corps s'est déformé ect.....

j'attends vos réponse

Commentaire

• Merci nani de votre réponse
        Tout va bien..

Je suis en cours de ménopose. Ma peau est trés bien, j'y fait attention mais rien d'extraordinaire, jamais l'institut,ni chirurgie esthétique, ni dermato. Juste des bons produits (Lauder), mon corps ne s'est pas déformé, je suis loin de paraître mon age me dit on, j'ai 51 ans, j'ai la peche, je suis trés optimiste, tjrs de bonne humeur, je dors bien, pas de souci de libido.. Je me sents bien dans ma peau.. pas trop mal.. dutout même quand je sors je m'en rends compte!!!!équilibrée.. super quoi, certainement mieux qu'à 30 ans.. pr moi la cinquantaine est belle!! j'aime tjrs autant la vie.. pr moi, le THS est une réussite complète...

Commentaire

• Çà se peut...

J'en ai pris 20 malheureusement avec surgestone !! Jusqu'à 60 ans pas de problèmes trop importants, la pêche, etc... mais par la suite et brûtalement çà s'est emballé !! La gynéco m'a fait arrêter les traitement hormonaux..Parait-il que chaque femme réagit différemment aux traitements...J'ai maintenant 62 ans et j'ai perdu enfin 5kgs sans THS. J'ai encore quelques bouffées de chaleur, surtout la nuit, mais je préfère celà à la prise de poids

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
          X

publicité