publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement livial

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement livial

J'ai 51A, en préménopause. Depuis 1 mois et demi je prends comme THS LIVIAL Effectivement je me sens nettement mieux (plus de bouffée de chaleur, plus d'insomnie) par contre j'ai pris 2 kg et j'ai tjs très très faim au point d'en avoir mal à l'estomac...Avez vous connu des symptomes ?
    Merci à vous de me raconter votre vécu.
    (je suis plutot ronde, depuis tjs je fais attention à ma ligne et là je suis catastrophée)
    MARTINE DE BORDEAUX

• Ths

Avec Estréva 2 pressions et utrogestan100 1le soir, 20 jours/mois, en 7 ans j'ai pris 10 k, j'ai des insomnies, constipations, idem j'ai faim et ceux beaucoup plus qu'avant. Je l'arréte progressivement à partir de ce mois. en revanche j'étais trés mince donc j'ai un poids normal mais je ne supporte pas ce nouveau corps. je pense meme que d'avoir trop manger durant 7 ans à déclancher des colopathies fonctionnelles, je n'en avais pas avant, avec cette pathologie il ne faut pas trop s'alimenter mais j'ai faim et j'ai mal au ventre comme toi. BOn courage et bienvenus au club des ménauposées

Commentaire

• Livial

Moi, j'a pris du Livial, 1 par jour, et parfois 1,5 par jour. Sans aucun effet sur mon poids. Le Livial m'a redonné un peu de "désir" que j'avais perdu suite à une hysterctomie

Commentaire

• Comme toi

bonsoir je suis pareile que toi sauf que le ttt n'est pas le même j'ai eu climaston que j'ai arreté il ma fait prandre 2 kg et toujours faim même en sortant de table .j'ai 51 moi aussi je prand en ce moment du (trilium fort ) ce sont des graines de lin en gélules que tu trouve en pharmacie ou parapharmacie a 15,40 pour l'instant j'ai moin de bouffées si tu veut éssayer .

Commentaire

• Comme toi
          Livial

Je prends Livial depuis 11 ans. C'est le seul traitement qui me convient. J'ai tjrs eu tendance à grossir, Livial ne fait pas grossir plus que les autres. Seules régles incontournables réduire les quantités et manger de tout avec modération, bouger : marche, vélo.
          La ménaupose déforme le corps...., il faut prendre également de la levure de bière pour la peau et les cheveux, j'ai les cheveux plus secs et je les perd, ma peau est plus sèche.
          Livial revient cher, j'ai trouver ds ma région la bte à 22,30 euros. Voilà mon avis.

Commentaire

• Livial
            Livial depuis 8 ans

Bonjour boux,
            je suis contente de voir qu'une femme prend du Livial depuis plus longtemps que moi, cela me rassure car je vais bien et j'aimerai continuer à prendre du Livial le plus longtemps possible.
            J'ai perdu les 6 kilos que j'avais pris avec un THS pendant 6 ans.Je suis en pleine forme alors que j'étais devenue une pauvre chose !!!!Je fais de la marche rapide 1h-1h30 chaque jour, chacune doit chercher et trouver son équilibre qui pour moi a changé du tout au tout avec la ménopause.

Commentaire

• Livial
              Livial

bonjour,
              depuis deux ans je suis pré-ménaupausée ou ménauposée, j'ai des bouffées de chaleur le jour, la nuit, j'ai essayé l'acupuncture, l'homéopathie, et même manahé actuellement, j'en ai moins mais mes bouffées sont très fortes.
              mon medecin m'a prescrit du livial mais j'ai peur des effets secondaires.
              je suis déjà malade coeliaque (intolérante au gluten).
              qu'en pensez vous
              merci pour votre aide.

Commentaire

• Livial
                Prix du livial

il exisqte des pharmacie qui le vendent 17,50 ,vérifier sur internet pour trouver les pharmacies les moins chères.
                amicalement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité