publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préménopause et gynécologue femme ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préménopause et gynécologue femme ????

Ne vaut il pas mieux à l'approche de la ménopause avoir un gynécologue femme.
    Une femme est plus à même de comprendre les problèmes fémnins, vu qu'elle femme elle-même, enfin c'est mon avis.
    Je suis encore réglé, mais je sens des signes de préménopause, mon humeur, du gras a poussé sur mon ventre à l'insue de mon plein gré, enfin, ce sont des choses que l'on ressent.
    J'ai un gyné homme, il est trés expéditif, j'ai des saignements entre les règles qui sont d'ailleurs trés abondantes, je porte un stérilet.
    Bne ce gyné, ne me pescrit rien, il est contre les ths, il m'examine, un frottis par an, une mammo par an, et aurevoir et merci.
    Je trouve ça trés stricte comme consultation.
    Aucun conseil, aucune prescrition de remède afin de stopper mes pertes de sang, je suis irratble, nerveuse, déprimée, voire dépressive, ben rien, nada.
    Il est trés protocolaire comme gyné je trouve.
    Je pense changer et aller voir une femme.
    Qu'en pensez vous ??
    Merci.

• Gynéco.

Bonjour!!
    Bien d'accord avec vous. Dès que j'ai commencé à avoir des troubles préménopausiques, j'ai pris une gynéco femme et j'en suis ravie.. Elle comprend mes problèmes, elle a les mêmes!!! on peut discuter de tout ( règles bien sur, cellulite (allez discuter de ça avec une bonhomme!!! mission ompossible!!) peau, rides... enfin tout.... L'idée de la prescription du THS est venu d'elle, évidemment après controles, parcequ'en plus j'avoue, que je ne m'étais jamais penchée sur la question..Enfin de suis ravie de cette complicité et cette période de la vie, se passé pour moi, dans de trés bonne conditions, alors que lorsque j'ai consulté la première fois, tout allait de travers..Changez, prenez quelqu'un qui vous comprenne et qui vous aide

Commentaire

• Pas de raison qu'un gynécologue femme soit mieux qu'un homme

Ce n'est qu'une question de personnalité. Un gynécologue homme peut être un homme qui aime et respecte les femmes, un gynécologue femme peut être une femme qui a dans la tête des idées comme: "une femme honnête n'a pas de plaisir" ou "une femme n'a pas besoin d'utérus et d'ovaires après 40 ans" ou autre bêtises de ce genre. Tout est une question de personnalité.
      Dans mon cas, j'avais laissé tmber un H; car trop cher, et je suis allée voir une F, et tout ce qu'elle avait à me dire en consultation, c'est: "Vous êtres trop grosse, vous verrez, vous allez grossir encore plus plus tard", puis à la première radio montrant un petit fibrome: "il faut vous enlever ça vite fait". Je suis vite retournée voir mon gynéco homme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité