publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles hémorragiques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles hémorragiques

que peut-on prendre pour des règles hémorragiques, j'ai été tranquille pendant 15 jours et voilà que c'est reparti depuis jeudi, je suis obligée de me changer tres souvent.
    Cela vous ai déjà arrivé d'avoir des règles hémorragiques durant votre préménopause ?
    J'ai besoin de vos témoignages pour me rassurer.
    Bonne année à tous !!

• Règles hémorragiques

BONJOUR ET BONNE ANNEE

je connais le problème, trois semaines par mois.. J'ai consulté et après controles (prises de sang, échographies, mamos) ma gynéco m'a prescrit un THS, depuis super!!!! la vie est belle. Une consultation sérieuse tous les 6 mois et fini les soucis..Le mieux pr vous serait de consulter et discuter avec votre gynéco..
    bon courage et à bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité