publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pré menopause et prise de poids que faire?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pré menopause et prise de poids que faire?????

bonjour,

j'ai 51 ans et je suis actuellement en pré menopause,c'est a dire trouble du sommeil, regle très irréguliere et abondante, trouble d'humeur imcontrolable ainsi qu'une prise de poids importante hors je ne mange pas plus qu'avant, mais repas sont équilibrés.
    je ne rentre plus dans aucun de mes pantalons, mes doigts sont gonflés le matin et en fin de soirée ainsi que mes pieds, j'ai l'impression d'avoir un ventre ainsi qu'une taille de femme enceinte. Je ne suis actuellement aucun traitement.

auriez vous des conseils afin que je me sente mieux dans ma peau et egalement des conseils afin que je puisse perdre du poids, mon poids actuel est d'environ 62 kilos, qui varie de jour en jour alors qu'il y a peu de temps je faisait 57 kilos pour 1,68m.

je me sens vraiment mal, merci de m'aider

amicalement

• Menodraine

bonjour

j ai eu la meme chose effet de gonflement prise de poid bourlet
    ventre gonfle alors que je mange comme d hab
    j ai essayer menodraine et franchement je suis ravie ventre plat perte de poid

je t envoie le cite
    bien a toi
    http://www.parapharmaprix.com/boutique/fiche_produ-it.cfm?ref=4441451_copie&code_lg=lg_fr&type=69&num =-9

Commentaire

• Bonjour

J AI 51 ANS AUSSI JE NE MANGE PAS BEAUCOUP JE FAIT ATTENTIONS MAIS JE PREND DU POIDS AUSSI LE MATIN CA VA MAIS LE SOIR JE SUIS GONFLER MON MEDECIN MA CONSEILLER DE MARCHER BEAUCOUP ET FAIRE DES ABDOS AMICALEMENT

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-052008-07

publicité

Chargement...
      X

publicité