publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

34 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 34 ans

bonjour, oui voilà j'ai 34 ans, je n'ai plus de règle depuis 3 mois (test de grossesse fait= nègatif), je suis pas étonnée, long parcours en PMA (problème d'inhibine b, très faible , taux à peu près égal à quelqu'un de presque ménopausé)

Ma question est la suivante, pensez vous que la ménaupose puisse survenir à cet age là, que faire?

MERCI

• Oui...

j'avais 34 ans lors de mes premiers symptômes de ménopause, à 35 j'étais ménopausée. De la manière la plus naturelle qui soit.

Commentaire

• 35 ans

C'est incroyable j'ai 35 ans et je suis ce traitement depuis 4 mois. L'utrogestan me donne des vertiges incroyables comme si j'étais bourrée et je suis obligée de me coucher. Est ce un traitement "sain" je crois que c'est un ttt de synthèse et à long terme il y aurait plus de risque de cancer du sein.
      Pour mon endocrino les vertiges c'est psychologique. Je vois une autre personne mais ne vaut il pas mieux voir un Gynéco ?
      Je ne t'aide pas mais cela fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à suivre ce traitement et on a le même âge ! As tu des enfants ?

Commentaire

• Oui malheureusement !!

J'ai 33 ans et je suis en ménopause depuis mes 32 ans environs. Résultats : aujourd'hui je suis sous THS (climaston) et je ne peux plus avoir d'enfant......

J'ai heureusement le bonheur d'avoir eu une petite fille à 27 ans : mon miracle car en plus je souffre d'endométriose et de dystrophie ovarienne !!!!

Si je peux t'aider, n'hésite pas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
        X

publicité