publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de ths : le bonheur !

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de ths : le bonheur !



    Qques lignes de témoignage, si ça peut intéresser des femmes dans mon cas.
    On m'a enlevé un fibro-adénome du sein à l'âge de 35 ans.
    En même temps j'avais des règles hyper douloureuses : sensation d'avoir le poids de deux boules de pétanque à la place des ovaires ... qui étaient pourtant sains.
    Ne désirant plus d'enfants, mon gynéco m'a prescrit un THS : LUTENYL et ESTREVA, tant pour traiter les douleurs que pour éviter une récidive au niveau des seins.
    A partir de là : plus de douleurs, plus de règles et aucun effet secondaire si ce n'est une poitrine un peu plus généreuse.
    J'ai maintenant 53 ans (je ne sais pas si je suis ménopausée ou pas, mais peu importe) et je souffre depuis environ un an de bouffées de chaleur et de suées nocturnes hyper gênantes, genre cheveux trempés, insomnie, etc... je pense que beaucoup de femmes connaissent le problème ! J'ai essayée un peu tout en pharmacie, sans résultat.
    Mon nouveau gynéco (jeune diplômé) vient de changer mon traitement depuis 2 mois. Je prends maintenant le gel OESTRODOSE (estrogène naturel) à raison d'une pression/jour DUPHASTON 10, les deux en continu.
    Evidemment je n'ai pas encore assez de recul après 2 mois de ce traitement, mais toujours est-il que je mes gênes ont totalement disparu, sans effets secondaires pour l'instant.
    A chacune son traitement adapté bien sûr ...


  • Vive les patchs



    moi, je préfère les patchs parce que c'est moins contraignant au quotidien. Tu ne les change que deux fois/semaine

    Commentaire


    • Je te remercie
      Reponse patch



      Tu peux plusieurs douches par jour
      Lorsque je suis en vacances je vais a la piscine tout les jours Tu peux le mettre sur les fesses ou sur l'estomac Il faut surtout bien appuyer du plat de la main dessus Bon courage

      jolie fleur 141

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-042008-05

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité