publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez vous ce medicament kliogest

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaissez vous ce medicament kliogest

Bonjour ,
    j'ai une ordonnace en main pour ce médicament KLIOGEST
    donnée par mon gyné
    j 'ai 45ans ,je ne suis plus réglée depuis 3 mois ,j'ai fait une prise de sang qui donne bien.......... une ménopause

J 'aimerais avoir des avis avant de prendre ce kliogest
    merci pour vos réponses
    Candys

• Candys!!

pour répondre a ta question, j'étais sous kliogest depuis 3 ans..un trés bon traitement hormonal..plus aucun symptome sans prise de poids non plus. malheureusement obligée de l'interrompre pour antécédent familiale de cancer du sein. Je suis maintenant sur un traitement homéo depuis 2 mois qui a l'air de me convenir parfaitement!!!

Commentaire

• Kliogest

Bonjour, je ne connais pas personnellement ce médicament mais j'ai une amie qui en a pris il y a un certain temps et a du arreter car elle avait tout le temps la migraine, mais un sujet n'est pas l'autre.Je sui s fort étonnée que votre médecin vous ai déja prescrit ce médicament après seulement 3 mois sans règles, car normalement je pense qu'il convient d'attendre de ne plus avoir de règle depuis au moins un an, non? a votre place je demanderai un autre avis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-08

publicité

Chargement...
      X

publicité