publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà eu des règles épuisantes et qui durent longtemps ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà eu des règles épuisantes et qui durent longtemps ?

Bonjour
    J'ai 46 ans et depuis quelques temps mes règles se dérègles, en ce moment ça va faire 15 jours que je les ai et çà m'épuise, à ma dernière écho en mars la gyné a vu un tout petit fibrome et m'a simplement dit que cela était normal à mon âge rien de plus .
    Est il vrai qu'en preménopause on peut avoir des règles beaucoup plus abondantes, si oui c'est par rapport à quoi ? l'endomètre, les hormones...etc, je n'avais jamais eu des règles aussi abondantes, je précise que j'ai un stérilet en cuivre gynel.
    J'ai besoin de vos lumiéres et de vos témoinages car cela m'inquiète et me fatigue et cela n'est pas marrant pour notre couple.
    A l'avance je vous remercie
    à

• Bonjour

Personne n'a vécu des règles épuisantes ?
    Je vais arriver bientôt à 3 semaines de règles, trés rouges et sans cailloux.
    à

Commentaire

• Bonjour
      Oui.. moi

Bonjour,
      J'ai eu ce problème aussi. Ma gynéco m'a mise pour un premier traitement sous estrava et luteran. ça n'a pas marché, ensuite sous oromone lutényl, sans effets non plus.Après toute une batterie d'examens, elle m'a prescrit cerazette, une pilule micro dosee en progesterone, à prendre en continue.. et là Génial!! le bonheur!!! plus aucun souci.. En faisant attention, j'ai perdu la cellulite que l'avais donné les précedents traitements.. depuis..; que du bonheur....ouf.. aucun souci, ni mal au seins, ni problème de saute d'humeur.. rien...et plus de règles, juste le premier mois une semaine, le second deux trois jours de spotting et plus rien depuis plus d'un an.... Je vous souhaite la même chose.. bonne journée..

Commentaire

• Idem....

J'ai 50 ans, mon ex gyneco m'a prescrit des hormones mais vu les antecedants de cancer dans la famille j'ai arrete d'en prendre il y a 2 ans, malgre cet arret, mes regles vont et viennent sans date precise.
        Ils s'absentent durant 2 a 3 mois et soudain reviennent de plus belles et ce durant 2 semaines sous formes de saignements roses la premiere semaines et comme des regles normaux la seconde semaines. Mais aussi des fois en date attendue moins abondantes que d'habitude.
        Mon gyneco m'a dit que ca va trainer de la sorte durant 2 ans.
        Des fois je me dis maman a fait autant. est peut etre hereditaires? sais pas.

Bon courage a nous les femmes
        Joyce16

Commentaire

• Idem....
          :?: je viens de ..

faire un echo endovaginal, on a decele une structure polypoide endocavitaire... qui doit etre enleve.
          Donc il faut toujours consulter.
          bisous
          joyce16

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-102009-01

publicité

Chargement...
          X

publicité