publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 55 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A 55 ans

Mes règles sont irrégulières, je viens à peine d'être pré ménopausé, ma question est risque grossesse ?? je préfère prendre la pillule elle est fiable à 1OO pour cent, et là pas de risque de grossesse.

J'ai un RV chez mon gynéco a la fin du mois de février, c long, mais quels sont la méthode à prendre pour ne pas courir l risque.

préservatif, je suis indécise, car ma première grossesse c'était avec le Préservatif..

J'insiste sur la pilule mais d'après les personnes que j'ai rencontré parait-il que la pilule est déconseillée pour les femmes dépassant la quarantaine.

merci de me répondre

Magali

• Bjr.. no problème... :-d
    Bonsoir

Justement c'était le gynéco qui m'a déconseillé la pilule à l'âge de 48 ans, alors depuis ça galère avec mon mari il ne veut rien savoir, il m'a dit on ne peut pas rester comme ça, d'ailleurs j'ai pris un rv chez un autre gynéco pour poser problème car je veux prendre la pilule qi ne m'a posé aucun problème dans la vie de mon couple. Merci beaucoup de votre réponse vraiment vs m'avie soulagé.

Enfin je prend mon mal en patience jusqu'à mon RV qui est prévu pour le 24 Février.

Très bonne soirée,

D'ailleurs je vqs mettrai au courant des dires du gynéco.

Merci bien

Commentaire

pas de souci.. à l'age de 51 ans, n'étant pas ménopausée, ma gynéco m'a mise sous cerazette.. j'en ai 53 bien.. et tout va trés bien.. Je n'ai eu aucune prise de poids, ni saute d'humeur, ni rien de tous les effets secondaires dont on peut entendre parler.... Un bon suivi et tout va trés bien...

Bonne journée..

Commentaire

Merci

Encore une fois merci vs m'aviez rassuré, d'ailleurs je vais voir ma gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
        X

publicité