publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne parviens pas à me décider

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne parviens pas à me décider

Ma gynéco m'a prescrit 1 GELULE par jour de progesterone et 2X PAR jour estreva gel du 1ER AU 25 avec arret de 5J. Mais j hésite car j'ai peur de prendre bcp de poids, et d'etre exposé plus facilement a des cancers, .Mais au vu de vos différents témoignages, le ths est bénéfique pour certaines, donc je ne sais que faire. J'ai 50ANS ménopausée depuis 2ANS, et plus de libido du a sécheresse, migraines, bouffées, et nuit blanche.
    Je me pose la question que je n'ai pas formulé a ma gynéco, vais-je avoir le retour de mes règles, car cela aussi m'inconforte. ENFIN, essayez de me convaincre en bienou en mal, j'ai besoin d'avis . Merci

• :-/ la meilleure solution
    Je dois debuter le 1er mai mais......

je me demande si pendant l arret des 5 JOURS je vais avoir mes regles, et si je dois attendre de faire une mammographie prévu le 9/5 avant de debuter le traitement. E T puis c pas une contrainte de se badigeonner tous les jours de creme? mERCI en tout cas pour ton temoignage optimiste.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité