publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oestrodose utrogestan = ????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oestrodose utrogestan = ????????

Ménopausée depuis un an avec tous les aléas que cela comporte : bouffées de chaleur, insomnies, irritabilité, prise de poids etc etc ....
    j'ai visé l'homéopathie qui n' a malheureusement rien donné me concernant.
    Je suis depuis sous Oestrodose 2 pressions/jour du 1er au 25 jour du cycle accompagné d'Utrogestan 1 cpr du 14ème au 25ème jour.
    J'ai commencé ce traitement le 1er juillet et à ce jour je ne vois aucune amélioration et m'en inquiète.

Pouvez-vous me dire, au bout de combien de temps avez-vous vu les effets bénéfiques pour celles qui ont utilisé ce même traitement.

Toutes vos réponses seront les bienvenues et au plaisir de vous lire toutes.

• Symptomes de la ménopause
    Oestrodose utrogestan

Merci pour ta réponse.

Non, je n'ai plus de règles depuis deux ans. Pourquoi faire une pause ? Je ne sais pas.

Pour les améliorations, j'en vois les bénéfices que ces derniers jours j'espère surtout que les BF de la nuit disparaitront très vite.

Une autre question. As-tu pris du poids avec ce traitement ?

Au plaisir de te lire à nouveau.

Commentaire

• Symptomes de la ménopause

Bonjour muscdorient,
      je ne connais pas suffisament oestrodose et utrogestan pour pouvoir vous renseigner, j'espère que celà va rentrer dans l'odre pour vous avec ça, mais si ça ne vous donnait pas satifaction, vous pouvez essayer Nutri5, qui est une solution 100% naturelle, je peux si vous voulez vous donner plus d'infomations, j'espère en tous cas que vous trouverez votre solution, car chaque femme réagit différement à tel ou tel traitement,
      bon week end ensoleillé et à tout bientôt,
      Kenko66

Commentaire

• Ménaupose et symptômes
        Ths

Bonjour,
        j'ai commencé l'estreva gel il y a 1 semaine, 3 pressions, mon gynéco m'a dit si ça ne suffit pas de passer à 4 voir 5 pressions mais par palier de 8 jours, pour l'instant pas d'amélioration, je suis toujours à 3 pressions, j'espère une amélioration quand même

Commentaire

• Merci ths

Juste un petit coucou pour remercier toutes celles qui ont eu la gentillesse de me répondre.

Enfin, je respire. Mon traitement a tenu ses promesses et j'en suis très satisfaite. Depuis un peu d'1 mois, plus aucune bouffées de chaleur, la nuit un sommeil de bébé, un tempérament revenu presqu'à la normale et enfin une libido qui sort lentement de sa létargie.

Un bémo cependant :

- un taille de bonnet en plus avec cependant des seins plus fermes
          - des Rondeurs bien localisées qui m'ont fait gagné également une taille supplémentaire !!!

Peut-être qu'avec un régime les choses rentreront dans l'ordre.

Je vous tiendrai au courant.

Bonne journée à Toutes

Commentaire

• Oestrodose

Coucou, bonjour*

Je suis ménpausée depuis un an et j'avais les mêmes symptômes que toi ! le gynéco m'a donné oestrodose que je mets sur mes bras depuis 15 jours et je ressens déjà le resultat ....plus de bouffés de chaleur, je dors mieux je revis !!!! par contre je n'ai pas utrogestran!
            voilà, tu devrais retourner voir ton médecin
            bonne journée

Commentaire

• Effet immediat :-d :-d :bien: :bien:

j'ai le même traitement, sauf que je prend la progesterone du 1er au 24 tout comme oestrodose, deux pressions du 1 au 24.
              Effet immédiat. Je le prends depuis bientôt 3 ans.
              Bonne Soirée.

Commentaire

Question

vous ne prenez pas de poids avec tout ça ???

Commentaire

Poids..

Absolument pas.. 1,63m. 54kg.. Je mange normalement, de tout sauf charcuterie pas trop fan.. Du chocolat de temps en temps.. Un verre de vin qd ça me tente..!!

Commentaire

• Immédiat!!

effets immédiat, même traitement sauf qu'utrogestan du 1 er au 24 du mois, comme pression d'oestrodose, avec arret une semaine.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité