publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

57 ans ménopausée et pas de ths

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 57 ans ménopausée et pas de ths

bonjours à toutes,
    comme le titre le mentionnne, 57 ans, ménopausée , sans aucun traitement prescrit par ma gynéco. quelqu'un est-il dans ce cas ?? est-ce "normal" ?
    merci pour vos réponses

• Moi

je prends rien du tout, ca passe avec le temps courage

Commentaire

• 52 ans ménopausée aussi

J'ai 52 ans et je suis moi aussi ménopausée depuis 2 ans. Je n'ai jamais souhaité prendre de TSH malgré les inconvénients de bouffées de chaleur et autres...
      La question n'est pas de savoir si c'est normal ou pas ?
      Ma soeur prend un TSH depuis plusieurs années et franchement je ne vois pas de différence ni sur le fond ni sur la forme !!!
      Tout est dans la tête et dans l'idée qu'on se fait du vieillissement...
      Je mange sainement et je fais une activité physique régulière. Je suis disponible pour mes enfants et petits enfants. Je m'informe tous les jours de l'actualité qui fait partie de notre quotidien en France et à l'étranger. J'aime faire les magasins et j'ai une vie sociale avec des copines de mon âge et même parfois plus jeunes que moi.
      J'ai démissionné de mon travail, le jour où j'ai compris que je m'y ennuyais gravement, moi qui aie tant aimé ce que je faisais...
      Alors, qu'en pensez-vous ? Croyez-vous qu'un TSH peut aussi se substituer à un mental positif, actif et au service des autres ? C'est ma philosophie, c'est mon choix, le TSH ne passera pas par moi ! Et que les laboratoire aillent voir ailleurs si j'y suis !

Commentaire

• Re: 57 ans ménopausée et pas de ths

Idem

ménopausée depuis que j'ai 40 ans !! hééééé oui !!!
        aucun besoin de traitement car aucun soucis concernant la ménopause !!!!! pour mon plus grand bonheur !

Commentaire

Ménopose et tsh

bonjour, j'ai le même âge, je n'ai pas de traitement, car je ne suis pas pour, cela est dangereux pour la femme, car nous et les hormones, ces traitements peuvent devenir cancérigène
          pour ma part c'est ce que je pense.

cordialement

Commentaire

52 ans ménopausée aussi
            Pas de tsh, assez de malade autour de nous !!!

bonjour, d'accord avec vous surtout en ce moment les laboratoires on mauvaise réputation, leur poison il se le garde
            on s'en passe et c'est tant mieux pour nous !!!

bonne journée

Commentaire

Moi
              Rigolade !

Pas de traitement !! Et bien moi aussi je m'en passerai bien !
              Mais je n'ai pas le choix. J'ai tellement mal aux seins que rien quand les touchant du doigt je peux m'évanouir de douleur, et ce, pendant 10 jours parfois plus, des maux de tête à rester dans le noir, des contractures musculaires, et j'en passe ..les bouffées de chaleur sont pour moi ce que j'arrive à mieux supporter et pourtant ..... si vous souffriez comme moi je suis sur que vous prendriez n'importe quoi pour que cela cesse ! j'en suis à mon 3ème traitement et j'espère que cela va cesser, je n'en peux plus. Nous ne sommes pas à égalité, certaines le vive bien d'autres vivent l'enfer.

Commentaire

Ménopause

j'ai 56 ans , cela fait 6ans que je suis ménopausée, je n'ai aucun traitement, j'ai de temps en temps des bouffées de chaleur, mais ce qui m'ennuie le plus, c le sommeil et le moral, je dors très mal, et le moral n'est pas terrible, en plus j'ai des douleurs dans les articulations, alors je pense que je vais demander un traitement à mon gynécologue, j'espère qu'il voudra bien m'en donner un. je pense qu'avec un traitement, on doit se sentir bcq mieux, j'ai envie de me sentir bien dans ma peau et en parlant de peau, elle est très sèche, obligé de mettre des tas de crèmes , mes cheveux ne sont plus beaux , enfin c la cata, tu vois je suis dans le meme cas que toi.
                est ce normal , je ne sais pas, chacun prend sa décision, cela fait un peu peur de prendre des traitements , mais je crois que si on en prend à petites doses , ce n'est pas très dangereux, il faut demander conseil au gynéco

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité