publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A cause de la ménopause, mes kilos ne veulent plus me quitter !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A cause de la ménopause, mes kilos ne veulent plus me quitter !!

Comme je l'ai dit lors d'un de mes posts, j'ai commencé à faire très attention à mon alimentation et à me bouger un peu plus.

Mais hélas, pas un gramme de perdu et je commence à être désespérée.

Je suis passée de 63 à 73 en un an de temps à cause de cette vilaine ménope et ça me sape le moral.

Je pense que mon THS (Ostrodose Ustrogestan 100) doit stopper mon amaigrissement , mais en contre-partie il est vrai qu'il m'a soulagée de bien d'autres maux. Que faire .......

Quelques unes d'entre vous pourraient-elles m'encourager.

Je suis preneuse de vos bons conseils.

A vous lire

• Oui
    Merci pour ta réponse ishtar

De toute façon, j'ai RV la semaine prochaine chez mon gyno pour 1 visite de contrôle et j'en profiterai pour lui poser la question car il faut absolument que je perde ces kilos qui me pourrissent un peu la vie.

Quant à toi, 15 Kgs de perdus en 8 mois, bravo tout de même et tu me sembles bien résolue pour te plier à ce genre de discipline et ton exemple me motive pour en faire autant. Quel régime as-tu suivie ?

Quand au décès de ta fille, toutes mes condoléances même si je ne te connais pas car il transparait, entre les lignes de ta réponse, une femme bien courageuse et il en faut beaucoup en ce genre de circonstances.

Bien à toi.

Commentaire

• Ménaupose et symptômes
      Bravo

6 kg en 1 mois
      félicitations
      je vais me renseigner sur ce régime

Commentaire

• Ménaupose et symptômes
        Merci beaucoup

pour ta réponse.
        Je te suis reconnaissante pour ton esprit de solidairté à faire partager, avec gentillesse, tes avis et tes expériences.

Je connais la méthode WetWet, je vais donc m'y remettre et dare-dare additionnée d'un peu de jogging en implorant de tout coeur que mes efforts puissent payer.
        Car pour l'instant le moral n'est pas mais pas du tout à l'ordre du jour.

Je te et (vous) tiendrais au courant de l'évolution.

Bonne journée.

Commentaire

• Merci beaucoup
          J'espere

que tu vas retrouver le moral
          et pour cela je trouve que le sport nous aide beaucoup
          enfin moi en ce qui me concerne
          bon courage les filles

marie

Commentaire

• Ménaupose et symptômes
            Régime et seins.....

Ishtar,

Pourrais-tu me dire si après ton régime tes seins n'ont pas subi les lois de la pesanteur.
            Car on me dit qu'avec la THS, ces derniers tiennent bien en place malgré le poids perdu.
            Cela dit, s'il y a bien un avantage à retirer de la THS, c'est qu'il fait des seins du tonnerre !!!! et cela serait bien dommage de perdre ce bénéfice.

Au plaisir de te lire

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité