publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A cause de la ménopause, mes kilos ne veulent plus me quitter !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A cause de la ménopause, mes kilos ne veulent plus me quitter !!

Ca y est, je viens de perdre mon premier kilo, cela n'est pas énorme sur 15 jours, mais j'espère que ce 1er kilo perdu engendrera une perte plus règulière dans les semaines à venir.

Si vous voulez connaître les suites de ma grande aventure je suis sur le forum "Régime Weight Watchers".

Encore un grand merci à ISHTAR, car c'est elle qui m'a donné le courage de m'y mettre.

Bonne Journée à Toutes.

• Kilos, j'arrive plus à gérer....
    Ishtar

tu es d'un optimisme
    j'aimerai etre comme toi

Commentaire

• Re: A cause de la ménopause, mes kilos ne veulent plus me quitter !!

Kilos, j'arrive plus à gérer....

depuis 1 an,je suis vraiment ménopausée, jusqu'à là pour mes 1,68, je pesais 54 kgs, super taille 34/36, je mangeais tout ce dont j'avais envie, (mais pas d'excés) très fière de mon corps, maintenant,bien que consciente et ménopausée, je mange la moitié de ce que je mangeait "avant", malgré tous mes efforts en 1 an j'ai pris 10 kg tout rond, je mange de moins en moins (l'estomac s'habitue) sans trop de contraintes,ce qui est déjà extraordinaire, j'ai banni de mon alimentation tout ce qui est blanc, c'est à dire : le pain blanc(d'ailleurs du pain j'en mange quasiment plus, les pates et le riz blanc, je choisis ces aliments dans les magasins bio, donc des farines complètes et beige/brun;;;;;;;;, les féculents, frites, j'en mange plus, le sucré je ne mange plus, le gras je ne mange plus....et les 2 ou 3 kg que j'ai perdu, dès que je fais un excés, je les reprends de suite, donc mes 61/62 kg sont accrochés un comme un boulet...

J'en ai vraiment marre , qui à une solution????

Commentaire

je suis de ton avis

bonjour bientot 50ans je suis tout a fait d'accord avec claudia il suffit que je mange du pain ou quelques chose de sucré surtout le soir çà y est un gramme en plus je suis quelqu'un qui mange beaucoup de salade légumes verts je mange des pates ou du riz complet je suis obligé de surveillée mon alimentation le midi je mange du pain et le soir je banis. cela devient trés compliqué .je vais suivre les recommandation de ishtar bon courage je pris 3kg en plus

Commentaire

Kilos, j'arrive plus à gérer....
          Bonjour

je voudrais savoir si tu as trouvé une solution ce que je fais au petit dejeuner je mange un peu de sucre le gouter fromage blanc et pancake le soir legumes verts ou salade pas de pain pas de fromage et pas de sucre le soir je me pese tout les matins avant je faisais 58; 57 kg en ce moment 60 61 et cela m arrive a aller a 62 kg la je mange pas pour redescendre a 61 c'est tres dur si je faisait pas attention j aurais fait plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032014-032014-04

publicité

Chargement...
          X

publicité