publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menopause et perte de cheveux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Menopause et perte de cheveux

Pour moi la THS a réussi à régler tous les problèmes périphériques à savoir : bouffées de chaleur, nervosité, insomnies, libido ect ....

Mais un seul problème persiste : MES CHEVEUX

J'en ai beaucoup mais vraiment beaucoup perdu au début de la ménopause et j'ai l'impression qu'il ne me sera pas possible de les récupérer.

S'il vous est arrivé la meme chose, quels ont été vos remèdes.

Je suis preneuse de tous bons conseils

• Chute de cheveux
    Merci pour ton renseignement.

Je pars dès cet instant à sa recherche. J'espère que ce produit est parfaitement compatible avec mon THS.

Je te tiendrai au courant

Commentaire

• Chute de cheveux

bonjour,

quel THS prenez vous ? moi aussi je perdais mes cheveux (dérèglement hormonal), bien avant la ménopause. j'ai essayé progynova 2mg utrogestan 200mg. aucune amélioration pour les cheveux. depuis 2 ans le prends climène c'est conseillé aux personnes qui rencontrent ce pb. climène 2mg d'oestrogène pendant 21 jours et les 10 derniers jours du traitement 1mg d'androcure en plus, c'est un comprimé 2 en un c'est remboursé par la sécu.
      je précise que j'ai aussi essayé angéliq qui est conseillé pour la chute de cheveux ça a été la cata, en fait il me faut un progestatif assez faiblement doé.
      voilà, j'espère que mon témoignage vous sera utile.
      bon courage

Commentaire

• Rapidement..
        Juste de la pub

YYYYYYEEEEESSSSSS !!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-042010-06

publicité

Chargement...
        X

publicité