publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pré-ménopause et prise de poids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pré-ménopause et prise de poids

j'ai 47 ans et depuis environ 1 an et demi, je prends du poids (environ 7 kgs). Je pense que cela est dû à cette période de pré-ménopause. J'ai entendu dire autour de moi qu'une fois la ménopause installée, la prise de poids se stabilise et parfois même on en perds quelque uns. J'aimerai, dans mon cas, que cela s'arrête. Je précise que je ne suis pas ménopausée et que mes règles sont régulières. Cela me saoûle d'avoir pris ces quelques kilos car j'ai une alimentation équilibrée (j'ai été suivie en 2000 par une diététicienne et j'ai perdu 25 ksg), je fais bien sûr quelques écarts sinon la vie serait trop triste ! Je ne suis pas sportive mis à part de la marche pendant 30 mn de temps à autre quand j'ai le temps. J'aimerai avoir vos témoignages à ce sujet. Merci d'avance.

• Biorore: calmer la ménopose

Bonjour,

Travaillant dans les produits naturels et bio, je peux vous conseiller des compléments naturel comme le maca ou le goji qui stimuleront votre libido et d'autres produits qui aideront votre confort urinaire et atténueront vos bouffées de chaleur. Le Yam contribuera à votre bien être pendant cette période ainsi que l'huile d'onagre.

<lien supprimé par le modérateur>
    Voici le site:<lien supprimé par le modérateur> je vous fait bénéficiez de 5% grâce au code BIO, en plus un professionnel est à votre disposition pour tout renseignement.
    Merci à vous et à bientôt...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-10

publicité

Chargement...
    X

publicité