publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Craignez-vous la ménopause ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Craignez-vous la ménopause ?

80% des femmes ont des symptômes désagréables durant la ménopause.
    Con,naissez-vous Des traitements naturels ?

• Perso

j'en ai très peur
    et je ne connais pas de traitement naturel

Commentaire

• Perso
      Ménopause

80% des femmes subissent les désagréments de la ménopause.
      En ce moment je travail sur ce sujet, dès que j'en saurai plus je vous tiendrai informée.

Commentaire

• La maca perou nature :amour:

Bonjour, pour moi la ménopause est arrivée tout doucement. Par contre j'en ai eu tous les maux dès l'age de 47 ans. Irritabilité, mal aux seins, insomnie, pertes abondantes et aussi absence de règles. C'est pas facile. J'ai un ami péruvien qui m'a parlé de la maca et m'a conseillé d'en prendre pour m'aider à soulager tous mes maux. J'en prend depuis 1 ans maintenant et ça me fait un bien fou. La maca est entièrement naturelle. C'est une plante qui ressemble à un navet et on la consomme en farine ou en gélules. Elle contient beaucoup de nutriment, de vitamines.... J'en trouve sur le site http://www.perou-nature.fr Je suis très contente et je vous conseille de prendre la maca. C'est naturel. Les femmes au Pérou en prennent depuis très longtemps. La maca est aussi un excellent énergisant et boosteur de libido.

Commentaire

• La maca perou nature :amour:
          Re ménopause

Merci pour l'info je ne connais pas cette plante, je vais aller voir

Commentaire

• Menopause

Bonjour, J'ai 52 ans et suis ménopausée depuis 1 ans. Comme Mediteranneenn, je prends la Maca qui m'a beaucoup aidé à atténuer les symptomes et des gélules naturelles minceur pour combattre la prise de poids liée à la ménopause. La combinaison des 2 marche très bien pour moi et de plus les 2 produits soient 100% naturels et sans effets secondaires. J'en suis d'autant plus satisfaite. Je vous donne les 2 liens, pour la maca (http://www.perou-nature.fr/) et pour les gélules minceur (http://ketokut.fr). J'espère que cela pourra vous aider.

Commentaire

• Soulagement de la ménopause
              Bonjour ishtar

Tu as essayé la Maca et Ketokut?

Commentaire

• Ménopause
                Un blog pour partager son vécu de la ménopause

Bonjour,
                je viens de créer un blog avec forum consacré uniquement à la (péri)ménopause. (où l'on pourra entre autres s'échanger gratuitement les restes de compléments alimentaires pour (péri)ménopause qui ne fonctionnent pas pour nous...)

Je vous invite à venir nous rejoindre :

http://mamenopauseetmoi.eklablog.com/accueil-p475165

Commentaire

• Soulagement de la ménopause

Bonjour,
                  Depuis toute petite je connais un remède naturel pour soulager les désagréments de la ménaupose, c'est l'Elixir de l'Abbé perdrigeon que j'ai toujours vu dans la pharmacie de ma mère et grand mère. C'est un vieux remède qui a fait ses preuves puisqu'il est toujours sur le marché. A base d'Aloe, de myrhe et d'encens naturels, ma mère le trouve en pharmacie ou maintenant elle le commande directement sur leur site : abbeperdrigeon.fr et quand mon tour viendra, vu le soulagement que cela lui apporte, il est évident que j'en ferais des cures tout comme elles.
                  Du soulagement avec ce produit qu'il faut essayer je pense.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité