publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a pris de l'androcur avant d'avoir un enfant ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a pris de l'androcur avant d'avoir un enfant ?

Bonjour à toutes,

Je m'inquiète parce que j'ai entendu dire sur le forum santé qu'androcur pouvait être dangereux pour le foetus et qu'il faut l'arrêter trois mois avant de lancer la conception de l'enfant.

Et vous, à présent que votre enfant est né, est-ce que votre enfant est en bonne santé ?(je vous le souhaite en espérant que cela n'est pas vrai)
    Quand est-ce que vous avez arrêté androcur ?

Merci pour vos réponses

Line14

• Enceinte, je n'ai jamais entendu dire ça

androcure serait néfaste pur le foetus ? je te dirais tout cela dans 2 mois maximum quand j'accoucherais. Pour le moment, tout va très bien.

Commentaire

• Androcur

J'ai pris de l'androcur mais j'ai arrêté bien avant d'avoir un enfant, j'ai pris un autre traitement entre temps, en tout cas aujourd'hui je suis l'heureuse maman de deux superbes filles, qui sont en très bonne santé.

Commentaire

• Salut,

Ne t'inquiète pas car j'ai arrêté l'androcur et la diane35 avant de tomber enceinte de 2 mois,et je suis mamans d'un petit garçon de 3 mois en bonne santé!bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X

publicité