publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pipi au lit ados

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pipi au lit ados

mon fils de 14 ans fait encore trés souvent pipi au lit nous avons tout essayer le pipi stop mais rien a faire s'est toujours trops tard il est mouiller 3 a 4 fois par semaine je sait qui vie trés mal son problème est qu'il a honte de se lever les matins ou il est mouiller. et plus il grandi est plus son prolème le gene beaucoup il refuse d'aller passer des nuits chez ses copains de peur d'un accidents nous ne l'avons jammais gronder et nous avons egalement eu le meme problème avec notres fils ainer qui lui s'est mouiller jusqu'a 15 ans. alors nous pensons que pour lui aussi ça vas passer merci laure

• On vient de me parler
    Et l'acuponcture ?

Bonjour.

Ma fille de bientot 10 ans souffre elle aussi d'énuresie. Elle se lève tous les jours mouillée. Cela la gène beaucoup, surtout envers ses petites camarades qu'elle n'ose pas recevoir á la maison par honte. Pour elle les voyages de fin d'année doivent être de simples sorties d'une journée.

Ma mére a entendu parler des bienfaits de l'acuponcture. Le rendez-vous est pris pour demain. M. redoute un peu cette visite chez le docteur mais nous allons tenter comme ultime recours aprés avoir essayé l'homéopathie, les traitements médicamenteux, et le stop pipi.

Ensuite ce sera l'urologue.

Souhaitez-nous bonne chance ! et je vous tiendrai au corrant des résultats !

A bientot.

Commentaire

• Et l'acuponcture ?
      Re acuponcture

MESALINE, je vous remerci de votre conseils est vous souhaite bon courage pour demain . si le resultat est concluent veuillez si vous plais m'en informé afin que je mette en places la meme methode car nous aussi nous avons tous essayer Romain est mouiller pratiquement tous les matins en plus lui a 14 ans ce qui est encore plus humilliant pour lui .

a LAURE.

Commentaire

• On vient de me parler

d'un centre de cure à Dole dans le Jura.

Les cures sont de 3 mois, entièrement prises en charge et les enfants y poursuivent leur scolarité.

Le résultat sur le fils de 15 d'une amie est qu'après 15 ans d'enurésie plus rien.

Je ne connais pas l'adresse de ce centre, mais en téléphonant à la Mairie de Dole tu pourras trouver.

Sinon j'ai souffer aussi de ce problème pendant mon adolescence et ma mère m'a envoyée chez un chiropracteur qui m'a guérie en 2 séances. J'ai fait jusqu'à 12 ans environs.

Bon courage.

Commentaire

• Re acuponcture
          Non

Apparament ça n'a pas marché á la première session pour M. Elle a de nouveau rendez vous le 2 Avril pour l'ultime tentative.
          Mais pourquoi ne pas essayer pour Romain ? Ce n'est absolument pas douloureux. Le docteur nous a dit qu'il y avait 48 % de réussite. On ne sait jamais !

A bientot peut être .

Commentaire

• Non
            Re pipi au lit

Mesaline, je vous remerci de vos conseils je vais essayer de convaincre Romain je pense qu'il est prés a tout pour pour arréter de mouiller sont lit il le dit lui meme qui en a assez de faire pipi , et aimerai partir dormir chez ses copains je vous tiendrais au courant faite de meme pour votre fille
            merci

Commentaire

• Re pipi au lit
              Qui sait !

As-tu réussi á en parler avec ton fils Romain ?
              Peut-être ne fera-t-il pas partie des 52% qui échouent !

Bonne chance !

Mesaline

Commentaire

• L'ecoute est le meilleur remede

J'ai moi meme soufert d'enuresie et je connais d'autre jeune qui soufre d'enuresie. J'ai remarque que la chose qui aide le plus est de pouvoir parler du probleme avec d'autre personne qui soufre du meme probleme ou qui en ont soufert car elle sont beaucoup plus apte a comprendre.
                C'est pourquoi j'ai créer un site pour permetre aux enfant soufrant de ce probleme de communiquer entre eux et a leur parent d'echanger des conseils

http://membres.lycos.fr/ros2000fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-032002-08

publicité

Chargement...
                X

publicité