publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help : il angoisse à fond la nuit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help : il angoisse à fond la nuit

Bonjour,

Brian aura 10 mois le 23. Il fesait ses nuits depuis lâge de 6 semaines, donc là, pas de problème

Ce qui se passe, c'est que depuis bientôt 2 mois, il angoisse la nuit, et c'est de pire en pire
    Il se réveille environ 8 fois par nuit (20h00-07h30). Cette nuit, on a dû lui laisser la lumière et rester longtemps auprès de lui, jusqu'à ce qu'il s'endorme, env. 30 min. On voyait bien qu'il avait peur de s'endormir et je ne sais plus quoi faire...

C'est un petit garçon très calme et calin la journée, il joue aussi bien tout seul qu'avec nous, on sort tout les jours 2-3 heures en promenade, on a un chien, mais tout va bien et il ne reste pas seul ensemble, il mange bien, bref, je ne comprends vraiment pas...

Ah oui, par contre, ses sièstes, il y a pas de problème, il les fait normalement dans son lit, dans la quasi-obscurité !

Merci de me dire si vous avez connu la même chose, et ce que je peux faire, parce que ça devient invivable tant pour nous, mais surtout pour lui, il en même parfois des cernes, et ça, je trouve atroce sur un bébé...

Bisous
    Mél

• Veilleuse

bonjour

nous avons une petite fille de 5 ans qui nous a fais ça il y a qq mois et depuis nous lui avons installer une petite veilleuse bleue(environ 10watts)sur un etagere (petite lampe avec une pince que l'on peut accrocher partout) et depuis elle nous fais des belles nuits et si des fois elle fais un cauchemar elle vois la lumiere et se rendords tout de suite.

nous lui laissons toutes la nuit et tout va tres bien en plus c'est pas trop cher vu la faiblesse de l'ampoule.

je vous souhaite de meilleures nuit ainsi qu'a ton bebe

a bientot
    doume

Commentaire

• Malheureusement,

je n'ai pas de conseil. En as-tu parler avec ton pédiatre ?

A-t-il un doudou ? une tétine ? suce-t-il son pouce ? bref, un moyen pour qu'il se sente plus en sécurité.

Outre la veilleuse, laisser la porte légèrement ouverte et la lumière du couloir allumée.

J'espère que ton fils retrouvera vite des nuits calmes.

Isabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X

publicité