publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération des amygdales et des végétations ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération des amygdales et des végétations ...

Bonjour,
    Mon fils de 5 ans vient de se faire opérer des amygdales et des végétations il y a 5 jours et depuis 2 jours, il se plaint d'une forte douleur au niveau de l'oreille !...
    Vos enfants ont ils eu ce genre de douleur également ? Pourtant, je ne lui donne que des choses molles et de la glace.
    Pouvez-vous me rassurer ?
    Merci,
    Nathysa.

• Veilleuse
    Je suis allée voir le médeçin ,

Pour le médeçin, tout est normal et il a regardé ses oreilles car je pensais que c'était peut être une otite mais cela n'est pas ça !
    C'est vraiment étrange...Il m'a dit que c'était dû à l'opération mais en tout cas, j'ai du mal à le croire car je n'ai pas beacoup de témoignages pour me rassurer !

Bon courage pour l'opération du 19/03 !
    Nathysa

Commentaire

• Je suis allée voir le médeçin ,
      Même chose...

Mon fils de 3 ans et demi s'est fait opérer pour la même chose au mois de janvier. Il a eu beaucoup de douleurs durant plusieurs jours, il a recommencé à manger seul seulement 10 jours après l'opération avec encore un peu de difficulté à avaler. Il parle encore un peu du nez aujourd'hui à cause de l'opération mais il paraît que c'est normal et que ça va passer. J'oubliais, il s'est réveillé plusieurs fois durant plusieurs nuits.

Bonne chance !

Commentaire

• Même chose...
        Merci, bougau1,

Te rappelles tu si ton fils avait mal aux oreilles au point de hurler ?
        Nathysa

Commentaire

• Merci, bougau1,
          Seulement...

Seulement lorsque je lui mettais des gouttes dans les oreilles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X

publicité