publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message très important à lire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message très important à lire

Parents, professeurs des écoles, élèves, aides éducateurs. Une manifestation National des aides éducateurs aura lieu le 21 mars à 13 h 30 à Montparnasse à Paris. Je vous demande de vous mobiliser pour vous joindre à nous. En effet, L'éducation de nos enfants nous conserne tous.
    Les Emplois jeunes de l'Education National ont été recruté, pour 5 ans sans perspective d'embauche et en contrat de droit privé dans un entourage professionnel de droit public. La situation est donc devenu difficilement gérable et des abus de toutes sorte ont été comis. Des préssions, du arcelement moral, des rares cas de racisme et j'en passe, certain on abandonné cette emploi préférerant resté chômeur.
    Mais ceux qui reste encore pour se battre n'on pas tous eu le droit aux formations qui leur étaient promises. Dans 1 an et demis ces jeunes seront remerciés, sans indemnité de chômage.
    Voici la situation pour ces aides éducateurs, qui voient leur dernières chance dans une ultime manifestation pendant la campagne éléctoral.
    Parents je m'adresse à vous personnelement, je travail dans plusieurs écoles et j'y ai vu des choses pas très jolie jolie, et je sais que les aides éducateurs y ont permis beaucoup de changement positif. Je sais que le ministère de l'éducation, ne souhaite pas que les choses changent, car le contrôle du savoir commence par l'éducation de la jeunesse et le contrôle du savoir vous savez tous ce que cela signifie.

ALORS POUR UN MONDE MEILLEUR ! AIDEZ LES JEUNES A ACCEDER AU SAVOIR CORRECTEMENT.

LE 21 MARS MOBILISEZ VOUS AVEC NOS AIDES EDUCATEURS ! CAR CETTE DEMIS JOURNEE SERA DESCISIVE POUR LE FUTURE DE NOTRE PROGENITURE

ps : faites passer ce message à un maximum de personne.

• Un petit coup de pouce

pour remonter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
    X

publicité