publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traces de varicelle :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traces de varicelle :???:

Mon fils de 4ans et demi a eu la varicelle il y a plus d'un mois.
    Il en a encore sur le visage, ça fait comme des traces rouges, j'ai peur que ça reste à vie. Il y en a 2 qui se sont transformés en trou, j'ai peur que les autres deviennent comme ça aussi...
    Pourtant il ne s'est pas gratté. Quand on parle de trace de la varicelle, c'est un ou 2 boutons qui est resté, non ?
    Pas une dizaine sur le visage?

Vos avis et expérience?

• Ma fille

qui va sur ses 17 ans en a gardé une , au dessus du nez ....

un des nombreux bouton qu'elle a gratté et qui a fini en trou apres la croute comme tu dis !

biz

Commentaire

• Trace

J'ai eu la varicelle quand j'étais toute petite toutes les "rougeurs sont toutes parties" mais j'en ai gardé une trace au dessus du sourcil gauche : un trou qui est resté.
      Je ne me grattais pas mais le bouton est parti en enlevant un pull :fou:

Sinon, parles en avec ton médecin ou un dermatho .. ils peuvent peut-être prescrire quelques choses ...
      Bizz

Commentaire

• Perso j'en ai deux

ça ne me derange pas, ça fait partie de moi...

Commentaire

• Kikou

moi ossi , g eu la varicelle petite t je me rappel clairement ke ma mere me mettais d moufles pour ke je ne gratte pas ;lol pauvre moi
          bin depuis g d trous sur le visage pas defiguré non plus mais kelkes trous , et tu pe etre sur il n'y en a ke la..
          j'attend de voir ma fille elle est en plein dedans !!!

a
          audrey

Commentaire

• Merci les filles

moi aussi j'en ai 2, d'ailleurs c'est marrant mon fils a le meme que moi, sur la paupiere. Là ca se voit que c vraiment un trou :fou:
            Si c'est 1 ou 2, ça va. Mais il y en a une dizaine autour de la bouche qui ne sont pas encore des trous, et j'avais peur que ceux la le deviennent aussi.

En tout cas , merci

Commentaire

• Ma fille
              Cicalfate efficace

Mon fils a eu la varicelle il y 3 semaines, il avait deux gros boutons sur le front et quand la croute partait, on voyait deux petits trous. J'étais inquiète, et puis j'ai trouvé cette lotion Cicalfate et j'ai commencé tout de suite à lui mettre matin et soir. Apparemment je vois que le trou est moins profond, et qui sait, peut-être ça va disparaître !
              Donc ne vous désespérez pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122008-03

publicité

Chargement...
              X

publicité