publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte et varicelle??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte et varicelle??

Bonjour à toutes,
    Petite question, j'ai deja eu la varicelle quand j'etais enfant mais je vais etre en contact avec ma niece qui la en ce moment...Pensez vous que c'est dangereux pour le foetus? Je suis enceinte de 7 mois. Qu'en pensez vous? Merci de vos reponses

• Up

help!!

Commentaire

• Salut

je travail en ecole maternelle et la c'etait epidemie de varicelle (je precise que je ne l'ai jamais eu) j'ai etait voir le doc pour me rassurer et il ma juste dit d'eviter les bisous et de bien laver les mains.
      je pense que si tu la deja eu tu ne risque rien ainsi que ton bebe si tu as vraiment des doutes tel a ton doc il te le diras.
      bonne grossesse
      flo

Commentaire

• :non:

si tu as déjà eu la varicelle,tu ne peux pas la ré-attraper en principe...par contre tu peux avoir un zona (même virus qui reste en latence dans l'organisme et se ré-active quand on est immunodéprimés cad malade,âgé ou enceinte)...j'en ai eu un vers 6 mois de grossesse,c'est pas agréable,mais c'est inoffensif pour ton bibou...

Commentaire

• Salut
          Merci de vos reponses

ça me rassure! bon noel a toutes et surtout tres bonne grossesse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X

publicité