publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: varicelle :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: varicelle :???:

Mon bb de 7 mois a de fortes "chances" de déclarer la varicelle ce week end; donc je me pose pas mal de questions.
    déjà est-ce plus "grave" ou "moins grav"e chez les bb que chez les enfants; se grattent-ils plus ou moins? plus de fièvre??...
    et en attendant de voir le pédiatre:
    qu'est ce que je peux mettre sur les boutons?
    faut-il éviter les bains ???...
    merci à celles qui auront la gentillesse de me répondre

• Alors

pour te repondre,chez nous varicelle à differents age:
    1ere "tournee" en 2001,mes enfants avait 8 ans,6 ans et 3 ans
    2e tounee en 2005 les 2 derniers avaient 3 ans et 6 semaines!

moins difficile à gerer chez mon fils de 6 semaines que chez mes enfants qui etaient plus grands.Niveau gravite,celle des 3 qui l'a attrappe en dernier a ete bcp plus touche que les autres.Aucun des 5 n'a eu de fievre en revanche

sur les boutons,je mettais de la biseptine,je donnais du primalan et je les douichais avec du cyteal(savon antiseptique)

bref rien de bien mechant chez nous et au moins c'est fait pour tous

Commentaire

• Alors
      Merci pour ta réponse

le cyteal se trouve en pharmacie?
      et le primalan c'est du sirop contre les démangeaisons?

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Oui

le cyteal c'est en pharmacie et le primalan c'est contre les demangeaisons

Commentaire

• Alors
          :bien: et j'ajoute

donc, douche, pas de bain, séchage en tamponnant
          couper les ongles courts, ne mettre que du coton à même la peau, ne pas trop chauffer la chambre

acheter du cicalfate lotion pour passer (au coton tige) sur tout les boutons grattés, même suintants jusuq'à guérison, pour zéro cicatrice

préférer la biseptine en spray, c'est plus hygiénique, et oter le surplus qui coule sous le bouton sur la peau saine avec une gaze

doliprane pour la fièvre, et bien entendu ADVIL INTERDIT

Commentaire

• Oui
            Merci

bcp pr ces infos

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X

publicité