publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question varicelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question varicelle

Bonjour,
    ma fille de 16 mois 1/2 sort des boutons de varille aujourd'hui.

On est allait voir ma belle-soeur jeudi et elle doit accoucher le 29 mars, il y a-t-il un risque car bien sur ma fille a été dans ses bras.

Merci à l'avance de me répondre car je suis un peu inquiète.

Bonne journée

Mathilde

• Si ta belle-soeur l'a eu quand elle....

était enfant, son bébé ne risque rien !!! En effet moi çà m'est arrivé à 8 mois de grossesse, mon aîné l'a eu et carabinée. Je me suis renseignée auprès de mon médecin et elle m'a dit de vérifier si je l'avais eu enfant et si oui pas de risque pour le bébé car protégé dans le ventre de maman.

Commentaire

• Coucou

si elle a eu la varicelle, pas de souci! Elle est immunisée ... mon dernier a eu la varicelle pdt les vacances ( et une carabinée!!) et je suis moi même enceinte! Difficile d'éviter tt contact avec son propre bb (il a un an ...) et on m'a fait cette réponse!

Bon courage avec ton bb boutonneux! Il faut 15 jours/3 semaines pour que les boutons disparaissent!

Commentaire

• Oui il y a un risque de contagion

la varicelle est contagieuse trois jours avant l'apparition des boutons et jusqu'à ce que les croûtes soient séches. (source : ma pédiatre vue la semaine dernière pour la varicelle de ma fille).

Il faut impérativement informer ta BS et qu'elle en parle avec son doc.
        Si elle l'a eu, il n'y aura aucun soucis, et comme 95 % des adultes, il y a peu de risques

Mode d'E

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité